Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:01

Chickitaa je suis de tout coeur avec toi xD Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:55

Perso ( je m'incruste xD ) A 11 ans je suis deja tomber amoureuse sa depend sur qui tu tombe fin bon ^^ Mais la non ! C'est pas des jouer ! Merd. ! xD Non mais sa m'énerve quoi ! Sa lui plaît tellement de faire du mal au gens !?! Evil or Very Mad Quelle est diabolique xD Suspect Non mais vraiment sa serait même pas mon amie perso je déteste les gens comme sa !


ALLER CHIKITAA ALLER CHIKITAA ALLER CHIKITAA . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:13

Je suis du même avis que chikitaa --'
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:22

Fin' c'est pas vraiment mon amie..--' C'est un amie a ma meilleure ami donc ce serait difficile de lui dire meme si ce que vous avez dit, je le pense Royalement! Twisted Evil
D'ailleur, ma meilleure amie est d'accord avec moi aussi, mais on n'ose pas lui dire..

On a l'impression qu'elle doit avoir un petit copain pour sa "réputation".. --"

D'ailleur, il y a beaucoup de mes "copines" qui sont un peu comme ça..D'ailleur elle me font toute chi*** !! On est en 6ème quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:50

Ecoute toi ne les écoutes pas et surtout ne fait pas comme elles Razz . Se sera déjà une bonne chose xD !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

J'te le promet, je fais pas du tout comme elle ^^ Je suis jammais sortie avec un mec, et je m'en plaind pas !!x)
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:09

Merci de votre soutient les filles! J'vous promet les gens comme sa moi jdit zéro de mentalités u.u

Fraise, tu n'es jamais sortie avec personne? Tu es en 6°? C'est super alors, parce'que à cette âge là les gas sont super machos, et puis tu est encore un peut petite à mon gout, profite de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:29

coucou Smile

Du nouveau côter coeur les filles ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:32

Perso moi j'adorer sortir avec des garçons en 6ème ptdr ! xD Mais que quand je les aimer et j'en est eu que 1 seul xD

Bon ! xD Ben moi toujours rien coter coeur je me suis mis avec un garçon nommer Julien xD Et c'est pas près d'être terminer j'éspere xD No
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:39

Je l'espère ma chère sittala Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:43

Tu veux nous raconter comment tu t'es mise avec lui ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:47

Bien sur Very Happy Ben c'est un nouveau xD Donc moi je les trouver xD Il est magnifique alors je les pris dans mon groupe est il est devenue amie avec des copains et puis je suis tombé amoureuse et Tatati Je suis aller au Booling avec des copain copine DONT lui xD Puis voila quoi xD On c'est embrassé et voila quoi xD On sort ensemble depuis et je suis Heureuse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:59

C'est mignoooon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:34

xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:38

sa fait un moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:41

Super mignon ton histoire Sittala, j'espère que sa dureras (: ♥️ ..

Moi je viens d'apprendre que le gas qu'y sort avec ma Meilleure Amie lui fait cocue, j'vous jure les gens.. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:10

Emo -- Bhéé Non Mdr c'est pour sa que j'ai dit "Tatati' xD le booling c'était La semaine dernière Wink Jeudi je croit xD

Merci Chickitaa Wink Pff J'aime pas les gens comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:00

C'est pathétique ce genre de personne .. u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:22

C'est clair.. Mais en plus je sais pas pourquoi elle est avec lui parce'que ce gas c'est pire qu'un machos enfin bon.. Si elle l'aime! u.u
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:48

Faut que tu lui dise a ta meilleure amie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:10

C'est pas toujours facil de dire des choses comme ça a sa meilleure amie x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:54

c'est claire mais c'est mieux que de ne rien dire silent
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:00

*
Peut-etre.. En tout cas si j'étaits a sa place, j'auserais rien dire =X
*
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:37

Moi je dirais tout car ma meilleure amie c'est celle a qui je ne peux pas "mentir" je lui dit tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Le bar-