Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:26

Ok ok =X
Alors pour commencer il m'as dit que pour la fille il l'avais rembarrer en lui disant qu'il ne voulais pas laisser l'amour de sa vie pour elle . après on a parler normal et puis je me suis enervé parce qu'il arrete pas de me parler de filles et sa m'enerve vraiment --' .
On s'est repris la tête , il m'a dit qu'il n'était pas sur si il m'aimais comme il le disait , et il a reflechis a tout sa . & Puis finalement on reste ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

ah oké baah c'est cool alors mais il faut pas qu'il te dise je te prend je te laisse je te prends je te laisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:12

Ouai :/ .
Après bah tant pis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:24

ouais mais après il va se dire .. ouais je peux la quiitté quand je veux elle revien toujours de toutes fasson Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Miss Acacia
Miss Acacia


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

J'suis assez d'accord avec emo, ça c'est passé comme ça avec un de mes ex.
Et ça s'est vraiment mal passé, tu sais tu as déjà beaucoup souffert a ce que je vois, n'essaye pas trop de te mettre dans des situations encore plus douloureuses. Après je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Ouais je sais , mais je sais pas je suis pas bien sans lui :$ . C'est sur qu'apres plus d'un an je n'arrive pas à me séparer !
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:43

Je te dis aussi ça parce que je l'ai vécu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:58

Normal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Miss Acacia


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:11

J'ai l'impression qu'on l'a tous un peu vécu ici... :/
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

Baah 16 ans c'est comme même long x)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:34

Peut-être ... Mais bon moi je dit prenez votre temps , sa sert a rien de se précipité pour qu'a la fin souffrir encore plus :/ .
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:42

n'est ce pas hayate .. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Shalii
Shalii


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:12

.

→ Bon Moi J'ai pas de problemes, Mais C'est pour ma Meilleure amie .
Elle se rend comte qu'elle deviant amoureuse de Son Meilleure ami . Elle le conait Depuis Hyper longtemps & ils sont presque Voisins . Sauf que , Bah elle a peur de Lui avouer ses Sentiments de Peur que S'il dit Non, Leur Amitiée soit Gachée . Que Faire ? =(

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:20

Moi je dit : Qui ne tente rien n'a rien mais .. c'est claire que c'est dure comme choix :s MP
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:59

C'est vrai , mai après si elle gâche son amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

.

→ Sa n'aiede pas vraiment . Lol xD

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:03

Faut bien qu'elle réfléchisse voila tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:29

Hayate → Fait gaffe, j'ai l'impression que c'est pas très stable dans votre couple.. S'il voit que tes faible par rapport à lui il va jouer avec tes sentiments et te faire souffrir. Fait gaffe à toi (: ♥️

Shalii → Ma Meilleure Amie, il lui est arriver la même histoire, elle aimée son Meilleur Ami, mais lui aussi, et ils était tout deux très timides, ils ont mits du temps avant de ce le dire,.. Ils sont sortie ensemble, et on remarquer, que l'amour entre eux deux sa pouvais pas marcher, depuis ils se parle plus.. :/
Revenir en haut Aller en bas
x-manoulita1996-x
x-manoulita1996-x


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:22

cocuou je susi nouvelle sur ce forum lol lol! lol!
bon desolé eque je peux creer un topic dans cette categorie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:39

Manou , tu veux créer qu'elle topic ? Smile . Il faut mon accord , ou celui d'emo .
Revenir en haut Aller en bas
x-manoulita1996-x
x-manoulita1996-x


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:45

ok je choisit le sujet je te le demande apres je le crer ok ma pupuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:50

Lol Razz . Je le crérais Manou , les utilisateurs nous proposent les idées et emo et moi les gérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

Coucocu =)

Bon, la c'est pas pour moi, mais pour une copine..
Elle à 11 ans, et est sortie avec plusieurs (beaucoup) de garçons!
Elle dit tout le temps "J'men fous s'il m'aime pas, j'en ai un de rechange" --'
Comme si les mecs pour elle c'était un jouet..
Vous en pensez quoi, vous trouvez que c'est à cause de l'age..>< ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:35

Je pense tout simplement que c'est une petite g*rce Smile .
Je n'apprécie pas se genre de réaction Mad , elle ne sais pas se que c'est vraiment l'amour en même temps vu son âge c'est normal mais se qu'elle dit ne se fait pas . J'aimerais bien qu'elle tombe amoureuse d'un jeune garçon et qu'il lui dise sa tiens ! Razz . Raah je suis une sadique Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:53

Fraise' → Elle n'a que 11 ans et sort avec des garçons et les prends pour des jouets?! :O Pour moi c'est pas une garce c'est pire que ça.. Je déteste les gens comme ça! Jouer avec les sentiments des gens, non mais jte jure y en n'a ils on que sa à faire u.u Quand elle auras 14 ans elle feras quoi? Franchement, je serais à ta place je lui dirais deux mots! Je suis vraiment désolé, mais je peut pas me blairer les gens comme ça! -_-' J'espère que je n'ai pas étais trop méchante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Le bar-