Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:57

Idem et si elle apprend que tu le savais ben Bouuum plus rien xD Plus d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

Lui fait pas peur xD

Mais c'est vrais que si elle l'apprends, sa peut mal tourner enfin sa dépend des personnes tu sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:41

mdr pas mon but xD Mais en me relisant c'est vrai que je fait peur Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

x'P sittala .. quel est démoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

Non, mais je lui ai dit à ma Meilleure. ^^
J'allais pas lui cacher on est pire que des soeurs nous deux on se dit absolument tout! xO
Comment cacher un si gros " secret " à ma Meilleure Amie, raah, mais vous allez pas bien x)
Sinon, vous avez des news côter coeur, les filles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:07

xD chickitaa ..
Mais elle lui en a parlé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:10

Oui, donc ils sont plus ensembles..
Et c'est bizzare parce'que ma Meilleure était " assez joyeuse ", alors que d'habitude quand elle apprend ça, il lui faut une semaine minimun avant de se rétablir u.u
Fin', moi je comprend rien de rien xP
C'est pas pour les bêtes tous ças ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:16

xP
Donc c'est règler monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:35

x-Emo-Broken-x a écrit:
x'P sittala .. quel est démoniaque Twisted Evil

Mouhahahaha Twisted Evil


Je suis contente pour toi Chickitaa Very Happy Moi quand je sais sa j'ai comme un poind sur les épaule j'ai HORREUR de sa xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

Moi .. c'est comme le ressentiment de Bella dans New moon .. je ressant une déchirure :$
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Bourriquet
Bourriquet


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:40

moi coté amour calme ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:15

Moi je parlais de cette déchirure pas côte amoure mais côte poids sur les épaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:33

Vous avez jamais ressentis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:42

J'ai quelque chose à vous dire les filles,..

JE RESSORT AVEC MON EX, ENFIN MAINTENANT C'EST MON HOMMME =$ ♥️ ...

Celui qu'y avait fait cocu avec une de mes Meilleure Amies! Je suis trop heureuse, je savais que un an & 6 mois ensemble sa pouvait pas se terminer maintenant, powlalaaa.. =D Par contre j'espère qu'il recomenceras pas! (: Enfin voilà, j'ai la joie de vivre Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

Je suis vraiment contente pour toi ma Chickitaa Very Happy cheers j'espère que sa se passera très bien et que vous serez heureux ensembles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:43

Je suis aussi contente pour toi mais fait attention Wink
Ne te fait pas aveugler par l'amoure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:52

Merci Sittala, :$' ... Il me rend trop aveugle ce mec, je l'aime trop, je lui laisserais tout passer,.. La preuve Rolling Eyes Enfin voilà, je suis heureuse Very Happy ♥️
Merci Emo, <3 . Tinkiète je fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:54

J'ai de l'expérience c'est pour ça que je te dis ça ;P Je veux pas que tu te fasse avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:59

Chickitaa je suis contente pour toi Smile .
En tout cas moi je sais qu'avec mon copain on sais fait des choses dans notre dos . & je vous jure qu'après l'histoire est complètement differente ! La confiance et la base d'un couple , sa j'en suis sure . Mais bon je vous dit çà moi mais c'est pas trop ce que j'ai fait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:02

Emo' → Merci c'est gentil de te préoccuper de moi :$ ♥️ ...
Il m'a déjà eu plein de fois, entre nous deux sa a pas toujours était rose =$
Sinon toi qui ai magnifique pas de news côter coeur? Sad

Hayate → Merci Smile J'ai une confiance aveugle en lui, mais lui on va dire il m'utilise comme un jouer! Enfin sa c'était "avant", maintenant je vais plus me laisser faire! Merci, beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:04

Baah j'ai un copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10

Raah, c'était trop logique tes trop belle Rolling Eyes
Sa va bien entre vous? *Moi trop indiscrète, noooon x)*
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:12

Baah merci Embarassed

Oui sa va bien ^^ Vu mon expérience que j'ai eu .. je suis passé par tout (enfin presque) ..
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

Derien I love you

Daccord, tu dois être une pros maintenant, lol x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..   Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé .. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étre une fille c'est déjà dure mais avec le coeur brisé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Le bar-