Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Expo a commenter .. vos avis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

Nouvelle bann' :
Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Rainbo10

Des avis ? Vous pensez qu'elle est de quel niveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:31

Pao » Elle est splendide ♥️ Le fond est encore une fois super, l'incrustation est beaucoup mieu mais elle est encore trop flou ! Tu aurais du baiser un tout petit peu l'opacité des brushs nuages. Et la typo et le seul truc que je n'acroche pas dans ta créa =/ C'est vraiment domage, tu aurais du la centrer & lui mettre un effet Razz
Sinon c'est du niveau Apprentie, mais vraiment vraiment pas loin de Grapheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

Paoline → Le fond est plutôt sympa mais tu devrais baisser un peu l'opacité de brushs nuages. Le couleurs sont très belles, c'est harmonieux, le render correspond bien à l'ambiance de la créa. Mais son incrust' et un peu flou :/ Quand à la typo, tu devrais la centrer un peu plus et la grossir un tout petit peu. Tu devrais également mettre ta signature d'une typo différente de celle déjà utilisé, je pense. Où sinon, c'est plutôt joli ♥️

Mais je pense que c'et encore Apprentie. Désoley ...
Si tu veux un petit conseil, pour cette créa en tout cas, tu devrais rajouter une typo. Comme par exemple " Girl ", ce qui ferait " Rainbow Girl ". Si posible, d'une typo différente de " Rainbow ". Une typo un peu plus sophistiquée, pourquoi pas ! Et là, ça apporterait vraiment un + à ta créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:09

C'est mieux ? Smile
Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Rainbo11
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:27

Oui c'est mieux Wink Mais je ne les verrai pas placées comme ça (rapproche les) Ni de cette couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:53

Oui, je pense comme Lauram' Wink
La typo est sympa, mais la couleur de " Girl " ne convient pas :/
Je verrais plutôt ... en orange, pouquoi pas ^^
Et plus rapproché de " Rainbow " également =D

Mais c'est tout de même mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:02

Ok merci j'essaye plus rapproché et orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:18

paoline26 a écrit:
Ok merci j'essaye plus rapproché et orange Smile

Tu nous montreras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:50

pao tu progresse vachement! très jolie. je n'ai rien d'autre à ajoutée que les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:59

paoline26 a écrit:
Ok merci j'essaye plus rapproché et orange Smile

Et bien j'attend de voir ça Wink
Je pense que ça va apporter un petit + à ta créa, lui donner un effet plus travaillé =D
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:51

attention les noeuil noeuil Shocked
TADAM !!!
Spoiler:

En tout cas merci a toutes de m'avoir commenter et aider a amélioré ma créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:19

Pao' >> c'est tout simplement MAGNIFIQUE affraid petit hic le stock pixellise mais sa ne gache en rien ♥️

Sinon voila des ptit marque page pour une amie ♥️♥️

Spoiler:


Voila !! Noter moi sur 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:22

Pao' → C'est nettement mieux Very Happy Tu pourrais me passer les brushs nuages stp ? Razz

Nini' → J'adore ♥️ 17/2o pour le 1er & 18/20 pour le 2e ♥️♥️ Je dirais que juste que sur le premier, les typos jaunes ne se voit quasiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

Oukeii merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:26

Merci nini Very Happy Tu penses que c'est quel niveau ? Smile
J'aime beaucoup tes avatars ♥️
1er : 17/20
2eme : 19/20 j'adoore ♥️

MlleemOii72 : Voila Smile clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:35

merci & Derien heuu niveau apprentie/grapheuse avec un 16,8/20 =)
Revenir en haut Aller en bas
ready-for-danse
ready-for-danse


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:29

new bann' ^^
Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Img-192906izec7
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

paoline26 → Beaucoup mieux Wink

Nininini94 → Très jolis Wink Mais j'trouve qu'ils donnent l'impression d'avoir un voile blanc devant qui rend le tout un peu ... j'sais pas comment dire Fade :/

ready-for-danse → J'aime beaucoup l'ensemble même si j'aurai un fond plus foncé + sombre ^^

Vos avis dessus ?
Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Mptext14
Stock
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:43

Lauram' → Toi aussi, tu te mets aux avatars ?! Comme Schizophrenia ^^ ...
Je blague Wink Alors, déjà j'aime beaucoup l'actrice, d'une part, & le stock est MaGniFiQue ♥️
Le fond est tout simple, tout sobre mais travaillé comme je les aime. L'incrust' est ... Parfaiite !
Les typos sont simples, mais un peu en relief, elle correspondent vraiment à l'ambiance de la créa. Je cherche, je cherche ... Mais je croiis que je n'ai rien à redire :p Et puis ce regard !! Il a été retouché, non ^^ ?!

En tout cas, Féliicitations ! Je crois que c'est un sans faute Smile
... & Encore Une Foiis, Bon Anniversaire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:00

Wahoo Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:06

alors pao c'est très harmonieu ♥️
nini=> le premier 15/20 et les 2ème 18/20 j'adooore
ready=> j'aime beaucoup ta bannière elle est très mimi mais je n'aime pas trop le style Wink
lauram'=> pff tu me dégoute t'es trop forte!!!!! j'aime ce que tu as fais ♥️ bravo tu es une grande grapheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenia
Schizophrenia


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:07

Lilou0068 a écrit:
Lauram' → Toi aussi, tu te mets aux avatars ?! Comme Schizophrenia ^^ ...
J'ai lancé une mode... What a Face /VLAN/

Très bel avatar, sinon. A part le fait que je n'aime pas le format 200*400, mais ça c'est sans importance. x)
Et, heu... c'est moi ou la typo est un peu floue ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:10

Lauram' → J'adore ton avatar, moi je suis trop nul pour les faire x) Je pense pareil que Lilou' =)

Alors moi une nouvelle bannière... Je l'aime bof bof, mais je voulais votre avis ^^

Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 824988Banniere_comme_sa_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Lauram'
Lauram'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:12

Le concours c'est Marque page c'est pas vraiment un avatar (bon c'est un détail xD)

Sinon Merci Wink
J'avoue la typo j'en suis pas fière du tout :/ & c'est possible qu'elle soit flou xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:20

mllemoi=> tu le surprend de bannière en bannière! c'est superd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expo a commenter .. vos avis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: La galerie-