Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expo a commenter .. vos avis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:12

Exposition de vos "œuvres" & commenter celle des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Shalii
Shalii


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30

.

Voila une Banniere Pour une commande, La demandeuse veux Comme theme un Cheval Blanc, & Comme couleur Du rose . des Avis ou des idées pour Ameliorer ? =)

Expo a commenter .. vos avis .. 240593Mamai165_B

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:45

Le Blanc ne se voit pas très bien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:22

Shalii _ C'est très jolie mais c'est vrai que le blanc ne se voit pas vraiment !
Voila la mienne Smile .
Expo a commenter .. vos avis .. Leecooper
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:25

Magnifique Hayate !!!

Voila la mienne :

Expo a commenter .. vos avis .. 573610
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:31

C'est pas mal , mais sa parait vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

Merci Wink

Sinon j'avait celle-ci mais bon je l'aime pas trop

[img]Expo a commenter .. vos avis .. 58768710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:39

Hayate .. C'est magnifique *.*

Sittala' ca manque de brush Wink & la deuxième tu met toujours trop de typo diffamante, uniformise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:58

Shalii → Je n'aime pas trop la typo de " Cheval ", c'est dommage! Sinon dans l'ensemble je la trouve très harmonieuse ect.. Smile

Hayate → JE L'AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiME TA BANNIERE *O* ... En plus jea keaaf ce style =P ♥️

Sittala → Super bannière! (: Mais dommage que se sois partout la même typo :/ Et la deuxième parait vide. Et ne change pas tout le temps de typo, d'effet et la couleur, car sa fait bizzare et moi j'aime pas! =/ Mdr, un coup je te dit change un peut la typo et l'autre je te dit de pas la changer, je sais, je sais je suis incorigible u.u
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

sittala : c'est jolie mais le fond est un peu simple.
Expo a commenter .. vos avis .. Fond_b13
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:54

j'aime bien ta bannière mais pas les typos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:04

Idem que bourriquet

Moi j'ai fait cette bannière :

[img]Expo a commenter .. vos avis .. 554710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:11

sittala : j'aime beaucoup ta banniere =) C'est quoi le nom des typos que tu as utilisés ?
Vous auriez une idée de typo pour ma banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:13

Sittala' J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:18

Merci Smile

Paoline -- Je t'attendrais -- Romance fatal shérif

By sittala -- Jellyka saint andrew's queen
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:22

merci Sittala =) faut que je change la police ou aussi "une pluie d'étoiles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:24

Les deux Wink

deja j'aurais mis le stock plus gros car c'est vide Wink Et j'aurais mis un truc du genre " regarde moi "
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50

Sittala a écrit:
Les deux Wink

deja j'aurais mis le stock plus gros car c'est vide Wink Et j'aurais mis un truc du genre " regarde moi "
ok je vias modifier et je vous montre =) pour la typo look at me !
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

Des avis sur cette bannière ? :

[img]Expo a commenter .. vos avis .. 1658310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

Sittala → J'ADOORE *O* ... La couleur ect.. ♥️ Par contre esque tu as fait l'incrustation? J'ai pas l'impression, mais bon ^^ . J'adore la lumière d'en haut à droite qui va sur la fleur sa fait stylé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

Merci ,) Si j'en est fait une mais enfaite j'ai enlever des calques ou j'avait mis des texture qui fesait l'incrust' donc sa se voit pas trop trop

Rala j'ai envie de repasser ma deuxième éval pour devenir pro mais c'est petêtre encore tot :s
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

trop belle bann *_* *fan de tes créas !*
Copmment tu fais pour choisir la police de tes typos ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:59

Daccord, parce'que sa m'étonnais que tu n'avais pas fait d'incrust' (: Pour moi tu ne passerais pas Pro à ce niveau là, enfin pas encore ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:35

paoline26 a écrit:
trop belle bann *_* *fan de tes créas !*
Copmment tu fais pour choisir la police de tes typos ?=)

Si c'est pour moi que tu parle merci Wink Ben heu je vais dans mon Photoshop et je la choisi xD Heu e voit pas trop se que tu veut dire ;s Rolling Eyes

Chickitaa -- Ben je sais pas se qu'il faut que je travail :s Mais je trouve ( je trouve hein me taper pas svp xD ) quer des fois il a des fin xD comment dire des personne ( je nee les citerais pas Smile ) qui ne font pas d'incrust' l et sa pixélise c'est étiré et des fois des personne les font passer Apprentie , ou grapheuse moi je fait des incrust' quand même et des fond et enncore sa passe limite pour Grapheuse :s Fin bon c'est mon avis xD mais bon je suis daccord faut que je travail xD Mais eut tu me dire se qu'i va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expo a commenter .. vos avis .. Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expo a commenter .. vos avis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: La galerie-