Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:25

Alors,pour le Emma :
- J'ai pris cette couleur : 8baf2a
- tu coches juste Biseautage et estampage (sans Contour et Texture) et tu changes rien du tout à part la profondeur que tu mets à 83% ^^
- Tu fais un contour de 2px à 70% d'opacité.
Et pour le Watson :
- Cette couleur : 5c4755
- Tu coches Biseautage et estampage et tu mets juste 100% de profondeur
- Tu coches Contour en dessous de Biseautage estampage et tu mets 94% en Etendue Very Happy
- Tu coches Lueur externe tu laisse la couleur de base (jaune pâle normalement),tu laisses le mode de fusion de ase aussi (Superposition) et tu mets 50% d'opacité.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bizarre, ça fait pas du tout le même rendu que le tien... -_-'
C'est beaucoup moins bien. =/

Et sinon, pour les finitions, je fais comment ? (Oui, je veux refaire exactement ta bannière xD)


EDIT : Voici ma bannière presque finie, mais j'ai besoin de conseil pour la typo, et je me demandai comment je pouvais faire la cadre... =/
Sinon, pas d'autres avis ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:49

Euh ouais c'est bizarre,pourtant c'est les bons paramètres..?
Ben sinon,essaye de changer la couleur du Emma en blanc et tu coches Incrustation couleur,tu mets ça : 8baf2a et tu mets l'opacité à 80%.
Sinon,pour le relief c'est bizarre,tes paramètres sont bien comme ça pour le "Emma" ?
Spoiler:

Essaye de baisser un peu l'opacité du Watson aussi et de le placé un peu plus haut,pour qu'il soit presque collé au "Emma" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:56

Alors, j'ai fait ce que tu m'as dit, et j'ai en plus augmenté l'opacité de la lueur externe de "Watson".
Voilà ce que ça me fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:03

Bizarre Oo
Essaye de changer la profondeur du Biseautage pour que le relief soit plus "doux" alors.

Pour tes bann's j'aime bien la typo,mais j'aurais mis une lueur externe au "Thinking of" aussi et je trouve que le "of" est trop loin du reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:43

Pour les ban's, tu préfère quelle version ?

Sinon, j'ai changé quelques petits trucs :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:20

Pour tes banns,je préfère la V1 ^^

Sinon,pour la typo c'est déjà mieux ^^
Pour le cadre tu fais Selection >> Tout puis Edition >> Contour 1px et pour la couleur moi j'ai pris celle des rayures sur le pull d'Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02

Ah ok, donc c'est à peu près la même technique que la mienne. (Sauf que moi je copie la ban' entière sur une nouvelle "feuille" avec 2px de plus sur chaque côté, puis je fais comme toi et mais en "contour extérieur")

Ok, merci pour ton avis. ^_^

Sinon, tu veux bien qu'on refasses une autre créa' ? Smile
J'aimerais m'améliorer pour les travail de stock, ou même essayer de faire un header. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:51

Okay ^^
Tu as des stocks ?
Puis selon le stock,on verra si on fait un travail de stock,un header ou un header en travail de stock x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:01

En fait, je voulais faire un header avec ce stock d'Emma (avec lequel on a fait la première créa), donc je remet le stock. ^_^

/!\ Image très grande !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:42

Okay je vais voir ce que je peux faire avec le stock d'Emma,au pire je prendrais le 1er ^^
J'adore le 4e stock,tu l'auras pas en plus grand pour moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:07

Non, désolé, c'est la plus grande taille. =/

Ok, merci, j'attends. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

Ok pas grave ^^
Donc j'en ai fait 2 (dont 1 très très simple et plutôt raté)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:30

Si le deuxième tu le trouves raté... tu te trompes. x)
Alors, j'aime beaucoup le fond du 2e, mais moins celui du 1er.
Et en fait, je voulais pas dire header, mais wallpaper... -_-' (Je sais je suis douée >.<) Mais pour ça, c'est pas grave, je mettrai en plus grand. Smile

Donc je pense que je vais te demander qu'on fasse le 2e. Smile
Je veux bien commencer tout de suite. Et d'ailleurs ça "tombe bien" que tu sois absente de demain jusqu'à vendredi, parce que moi aussi je suis absente, du mardi au samedi; comme ça je regretterai pas trop que tu sois pas là. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:45

Nan,le 2e ça va je l'aime bien x)
Ben sinon on feras un wall plus tard parce que sinon,ça risque de poser problème avec toutes les textures si tu prends un plus grand format. ^^'

Oui,tant mieux,comme ça y'auras pas trop d'attente Razz
Alors,c'est parti pour le 2e What a Face
Donc tu ouvres un nouveau doc. taille 600*400 et tu fais un dégradé radial beige vers marron foncé (tu prends le beige de la peau et tu le modifies un peu pour qu'il soit plus jaune et tu prends le marron des cheveux avec la pipette) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:54

Voilà :
Spoiler:
Je suppose que c'est comme ça, vu les couleurs de ton header !? Smile


Et sinon, je suis inscrite sur graphiti, et tout le monde doit faire une évaluation.
Pour ma ban' "star", j'ai repris la méthode de la bannière que tu m'as apprise à faire. J'espère que ça donne bien. le problème c'est que j'aimerais bien avoir ton avis, mais je sais pas si je peux divulguer la bannière... =/ Mais, bon comme y a rien marqué dans les rèlges et qu'elle est pas terminée... :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:24

Oui c'est ça pour le dégradé ^^
Donc tu colles ton stock redimensionné (moi j'ai mis 80%) et tu enlève le fond avec la baguette magique.
Tu dupliques le render pour en avoir 3 copies.

Ha ben ça c'est toi qui décide,hein Razz
Sinon,ton rendu est très joli ^^ Le bout de C4D vert à droite fait un peu bizarre,j'aurais gommer un peu le bout,mais le reste,c'est super What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:47

Voilà :
Spoiler:

Sinon, j'ai fini ma ban' : t'en penses quoi ? Smile
Ca vaut le rang de grapheuse ou pas ? :S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:43

Oui je pense ça vaut largement Grapheuse Smile
J'aime pas trop la typo,mais le reste est parfait Razz

Alors tu vas smudger la 1ère copie en partant du bas avec les mêmes paramètres que ceux qu'on a utilisé avant et tu mets le calque en mode Normal à 15% (on voit quasi rien mais bon ^^).
Sur la 2e copie,tu prends la brosse à bords flous et tu gommes bien sur les bords du stock sans trop dépasser non plus en changeant de taille de brosse selon les endroits (100px au niveau du visage,200px pour le reste..) de sorte d'avoir un stock presque "trop incrusté" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:37

Voilà :
Spoiler:

Merci pour la bannière. Et oui, j'ai encore beaucoup de mal pour la typo. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:31

T'inquiète pas,après tu vas être une pro de la typo,tu progresses super vite Razz

Désolé en faites je me suis trompée pour le smudge il faut que tu le fasses avec ces paramètres :
Spoiler:
Normalement tu as déjà la brosse utilisée,c'est celle encadrée en noir sur le 1er paramètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:18

Très bien,donc tu fait réapparaître le dernier render et cette fois,tu fais comme tu veux,soit tu le supprime car ton incruste te plait déjà,soit tu gommes les bords que tu trouves assez incrusté et tu laisses les endroits trop gommés. Ensuite tu laisses le calque en mode Normal et tu baisses l'opacité si tu veux.
Je sais pas trop si tu comprends,je sais pas comment l'expliquer x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:22

Bon bah voilà, j'ai un peu moins incrusté, au pire j'enlèverai le dernier calque si ça me plait pas. ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:46

Okay ^^
Alors,maintenant tu prends ce stock :
Spoiler:
Tu changes la taille de l'image si besoin et tu fais :
Image >> Réglages >> Désaturation
Tu places et gommes le stock comme ça :
Spoiler:
En mode Lumière Tamisée à 25%
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Photoshop-