Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:04

Ca te dit un avatar avec coloring ?
J'en ai fait un hier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:13

Ca me va parfaitement. Smile
Mais est-ce qu'on pourra juste essayer de faire un cadre un peu plus compliqué ? Smile J'en ai marre de savoir faire que de contours basiques... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:08

Ok,j'essaierais d'en faire un,ch'ui pas très forte pour ça non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:09

Ok, cool, on commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:17

Oui,alors tu ouvres un nouveau doc. taille 180*375.
Tu colles ton stock (moi je l'ai agrandi un peu à 105% ).
Alors,pour commencer,tu vas cliquer sur le bouton noir et blanc qu'on utilise pour les courbes mais tu sélectionnes "Mélangeur de couches" qui sert à changer les couleurs.
Donc normalement ça t'ouvres un nouveau calque qui s'appelle Mélangeur de couches 1.
Ensuite,tu règles les paramètres comme ça :

Spoiler:

Donc normalement ça doit te donner un truc assez moche,comme ça x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:23

Ca me donne pas du tout la même chose... =S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : en changeant, ça me donne ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:40

Bon,ça donne à peu près la même chose,ça ira Smile
Ensuite,tu recliques sur le bouton noir et blanc et tu sélectionnes Correction Sélective :
Spoiler:

Les couleurs que je ne mets pas sont celles que tu dois laisses telles quels ^^
Ca doit donne ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:44

Ca me donne ça (encore pas pareil que toi >.<) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:04

C'est bizarre oO
Tu es sure que tout tes paramètres sont pareils que les miens ?
Je vais voir si j'en ai pas oubliés

EDIT :
C'est moi qui me suis trompée,désolé,le calque Mélangeur de couches est à mettre en mode Normal à 60%
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:20

Ok, alors voilà ce que ça me donne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:41

Très bien,je poste la suite dans la soirée ^^

Bon anniversaire au faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

D'accord.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

Désolé pour le retard,j'ai enfin un écran d'ordi qui marche *O*

Alors,tu cliques encore sur le bouton noir/blanc et tu sélectionnes Vibrance.
Tu mets +23 en vibrance et +16 en saturation,pour que ça soit moins terne.
Ensuite tu refais une Correction sélective avec ces paramètres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:44

Je trouve pas "Vibrance".
Je crois que j'ai pas. Ma version est plus ancienne que la tienne, ça expliquerait peut-être...

Enfin, j'ai quand même fait le reste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:51

Ah oui peut-être :/
Sinon appliques un image puis Image >> Réglages >> Teinte/saturation et tu mets la saturation à 16-18
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:27

Spoiler:
C'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:31

Oui,ça ira ^^
Ensuite,tu recliques sur le bouton noir/blanc et tu sélectionnes Filtre photo et tu choisis le filtre "Jaune Profond" avec 25% de densité et tu coches "Conserver la luminosité".
Ensuite tu fais une Courbe pour assombrir u peu l'avatar avec comme paramètres : Sortie : 103 et Entrée : 112
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:01

Spoiler:
Y avait pas de "Jaune Profond" mais "Jaune foncé" donc j'ai choisi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:07

C'est bon alors,baisse juste la densité à 20% ^^
Donc,tu ouvres un nouveau calque,tu appliques une image et tu fais Filtre >> Atténuation >> Flou radial avec ces paramètres :
Spoiler:

Ensuite tu gommes sur le perso et là où c'est moche et tu mets le calque en mode Eclaircir à 100% :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:55

Gommes encore un peu sur le perso au niveau des jambes Wink
Tu ouvres u nouveau et tu appliques une image puis Filtre >> Renforcement >> Plus net et tu baisse l'opacité selon ton rendu.
Tu ouvres un calque de réglages Luminosité/contraste et tu règles selon tes gouts (moi j'ai assombris un peu le tout ) ensuite tu n'as plus qu'a ajouter une typo et un cadre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:03

Spoiler:
Tu peux m'aider pour la typo, s'il te plait ? ^^'
C'est vraiment mon gros point faible, il faut que je m'améliore... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:33

Pas de problème ^^
Tu préfère qu'on fasse une nouvelle typo ensemble ou tu veux refaire la même que moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:36

Je veux bien les deux ! Very Happy (je sais, j'suis chiante >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:05

Nan nan t'inquiète x)
Bon alors on va en commencer une nouvelle. Donc déjà,tu sais de quelle couleur tu veux la faire et quel type de police prendre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Photoshop-