Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Blablaa] 2ème édition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:21

oui je suis contente Very Happy

=> moi je ne pars que les hivers car mes parents n'aiment pas passer noel à la maison ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:24

Okay ^^

Moi c'est plutôt l'inverse, je pars l'été =) Cette année j'ai été à Barcarès, pas loin de Perpignan Very Happy C'était génial mais il faisait trop chaud ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Schizophrenia
Schizophrenia


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:34

    Moi non plus je ne pars pas, il fait trop froid pour aller à la campagne. x3
    Mais ça ne me gêne pas parce que j'ai horreur de ça, contrairement à mes parents qui sont toujours en train de courrir partout. U_u
    Personnellement, je trouve ça plutôt agréable de passer les vacances chez moi, d'avoir mon ordi sous la main (ce qui n'est jamais mon cas quand je vais dans une location ou à cette fichue campagne Sad) et de pouvoir glander toute la journée sans qu'on me tanne pour aller visiter je ne sais quoi.
    Non, je n'suis pas voyageuse du tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:05

Bonjour les filles Smile .
Je suis désolé je ne vais plus sur le forum ces temps si .
Je reviendrais après les fêtes .
J'vous embrasses I love you ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

Salut'!!♥️

Oki c'est pas grave Hayate !!♥️ Tu nous manques!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:22

moi j'aime partir en vacances mais c'est vrai qu'avec le pc ça serait mieu ^^
=> bisous hayate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:40

Alors comment ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:30

Salut...

Moi sa va pas super, je suis malade!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:56

ah ... x)

moi je ne suis pas aller en cours aujourd'hui car je ne pouvais pas sorir de chez moi à cause de la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:51

A ok, chez moi il y a de la neige mais pour l'instant c'est pas gênant!! A pars qu'on se les gèle!
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:30

Salut ♥️
Vous allez bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:22

supers Very Happy

je pars a l'aréoport dans 2h30 (Youpiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:01

A, tu vas où ??

Salut bestouille!! Moi sa va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:22

Je crois qu'elle va en Jordanie (^_^)
Bestouillle : contente pour toi ma shérie ♥️
ps : j'ai ouvert notre cours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:26

exacte je pars en jordanie!

sayez l'heure est arrivée! je vous embrasse et je vous aime !

bisous et bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43

bonne vacances a toi Bourriquet ♥️ Nous aussi on t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:42

heyy les filles ;0

voila jai reussis a trouver un internet et jen profite pour vous souhaiter a toutes un tres bon noel,pleins de bonnes choses ...

un gros bisous ensoleille kiss
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:25

!!!! j'ai eu pleins de cadeau a noel cherry le double de ce que j'avais mi sur ma liste a peut près ! trop contente surtout qu'il ya des truc que je voulais absolument Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:32

Hyyy Girls ^^ & Merry Christmas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:49

Bonjour tout le monde Very Happy
Alors vous en penser quoi du nouvel interface ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:31

J'aime beaucoup, c'est très joli !
Peut-être un peu trop uniforme à mon goût... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MimiCatGirl
MimiCatGirl


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:08

Trop magnifique Haya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:11

merci ! Smile .
bon pour l'instant c'est pas toute à fait terminer , je cherche quelques CSS Smile .
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:34

Elle est fort notre Hayate (H) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:03

Lol :$
Merci partenaire ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blablaa] 2ème édition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Le bar-