Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Blablaa] 2ème édition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nininini94
Nininini94


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:14

Coucouuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:15

Coucou nini' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:23

Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:34

Oui et toi ?♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:48

Ouaiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:17

Salut les filles ♥️

Je me pose la question:
Est-ce qu'on peux prendre plusieurs cours en même temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

Lilou » Oui, et heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:21

Lilou : bien sur ♥️
ma chicki ♥️ ca va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

Coucou tout le monde , comment ça va?

Moi j'vais pas bien , j'suis malade >.< j'vous fait juste un tit coucou en vitesse et je retourne bien au chaud dans mon lit . Je sens que c'est Ma Choupii♥️ qui m'a refiler sa rhinofaragite XD ou alors c'est la Grippe A --'

Bizooo vous n'aime fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

coucou Apple Smile moi ca va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:05

Salut les filles ♥️
Vous allez bien ?!
Merci d'avoir répondu à ma question Smile

Apple → T'es malade ??!! Ma pauv' :/ Mais, tu sais il n'y a pas que moi qui étais malade hier ! Sarah l'était aussi^^ Et puis, Léa est malade aussi alors comme ça Mdrr'
C'est l'écatombe xD
Au fait, ça s'écrit Rhinopharynghite et non rhinofaragite ^^
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:04

Reuh Very Happy
lilou chipote sur l'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:15

Ree !
Sa Va ?!

Nan, pas habituellement mais là, le " rhinofaragite " d'Apple n'avait pas beaucoup de sens x'D
Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:04

Coucou les floodeuzes ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gogo-xxx.skyrock.com/1.html
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:13

Salut Anna Wink Oui, Ca va & Toii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:17

Oui ^^ Quoi de beau ?

Y'a une fille sur M-B elle m'envoie un Mp et elle me met exactement ca "coucou jai une autre bimbo niv o32 jai ete elue missbimbo grace a une fille , je peus te faire pareil si tu me fais confiance bisous rep vite !". Je lui ai répondu "Non mais tu crois que je la connais pas la technique du fait moi confiance je vais te faire avancer pour finalement se faire voler notre compte !" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gogo-xxx.skyrock.com/1.html
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:36

Boh, pas grand chose & toii ?!

Tu as signaler ce MP, j'espère ?! Quand tu reçois ce type de MP il faut absolument le signaler en cliquant sur
" Signaler ce MP " en haut à droite lorsque tu ouvres le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:39

Je viens d'ouvrir ma 2em Eval'

Oui je l'ai signalé. Heureusement, y'a des gens naïves qui pourrait la croire (ou le croire). Ca m'énerve les gens qui nous prennent pour des débiles en envoyant ce genre de Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gogo-xxx.skyrock.com/1.html
Nininini94
Nininini94


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

Saluttt ^^ les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

Coucou gente xD
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gogo-xxx.skyrock.com/1.html
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

Ok, Maiis j'ai pas trop le temps, là, désoley --'

C'est bien de l'avoir signalé.

Qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui Smile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:43

Oui ouii et toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:43

Salut Nini' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:45

Ordi & Ordi & Ordi xD
Et toi ?

Oui Nini' ! Tu racontes quoi de beau ? Toujours la grippe ou ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gogo-xxx.skyrock.com/1.html
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

Anna → Bah, je crois qu'je suis comme toii^^ Ordi, Ordi & Ordi Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 2ème édition !!   [Blablaa] 2ème édition !! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blablaa] 2ème édition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Le bar-