Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [cours Photoshop] Sittala par zuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuzu
Zuzu


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:25

Oui, c'est ça. ^^

_ Ouvre & colle ce stock & avec la souris, remonte le de manière a avoir le milieu du stock, en mode "lumière tamisée" & gomme sur le render sauf ses jambes. ^^

Spoiler:

_ Ouvre ce stock, colle le en "lumière tamisé" & ne gomme pas cette fois-ci. Déplace le de manière a mettre le plus de rose possible. Smile

Spoiler:

Voilà ce que ça donne pour le moment normalement: ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:32

J'obtient sa :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Zuzu


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

Oui c'est bon ^^

_ Ouvre cette texture. Fais Image > Rotation de la zone de travail > Symétrie horizontale de la zone de travail. Puis copie & colle la sur la bannière. Déplace la de manière a cacher le cadre blanc, mais il faut quand même laisser les "paillettes". Met la en mode "lumière tamisée". Ne gomme pas.

Spoiler:

_ Ouvre cette texture, & colle la sur la bannière. Mets la en mode "lumière tamisée" & gomme sur le render sauf ses jambes.

Spoiler:

_ Ouvre ce stock, copie & colle le sur la bannière, de manière à ce que les long trait partent d'en bas à droite. Mets le en "éclaircir" & gomme sur le render sauf ses jambes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

J'obtient sa :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Zuzu


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Oui, c'est bon ! Very Happy

_ Ouvre ce C4D, copie & colle le de manière à avoir le côté droit du C4D, du côté droit de la bannière. Mets le en mode "lumière tamisée" & gomme sur le render sauf ses jambes.

Spoiler:

_ Ouvre cette texture, copie & colle la sur la bannière. Mets la en mode "lumière tamisée" & gomme sur le render.

Spoiler:

_ Ensuite ajoute ta typo'. pour le cadre, fais; Sélection > Tout sélectionner. Calque > Nouveau calque. Clique droit sur la création > Contour. Fais un contour de 1px de couleur noir. Ensuite met le calque en mode "lumière tamisée".
& normalement, c'est fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:01

Voila mon résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Zuzu


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:06

Ouais ! Elle est superbe ! Very Happy

Tu veux qu'on travaille quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:08

Merci Wink

Ben le fond sans travail de stock j'ai beaucoup de mal , prendre un stock le découpé ensuite pour faire le fond je galère trop j'ai une commande sur Paris Hilton et j'aimerait que tu m'aide a faire un fond si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Zuzu


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

De rien.
Oui bien sûr. ^^

On vois ça demain soir ? Parce que demain matin, c'est la rentrée, & là, faut que j'aille finir mes devoirs ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:13

Mdr Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Zuzu


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:01

Ok. Huum, tu pourrais me montrer le stock que tu vas prendre pour la commande ? ^^
Voir si c'est une bonne base pour travaillé la découpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:48

Excuse xD J'aimerait travailler sur ce stock :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Zuzu


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:11

Ok. ^^
On commence par la découpe ?
D'habitude, tu les découpe avec quoi tes render sur Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:05

Ok ! Very Happy Ben sa dépend si y a pas trop de détails je prend le lasso magnétique sinon je prend le lasso polygonal
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:20

Alors on continue ? -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoshop] Sittala par zuzu   [cours Photoshop] Sittala par zuzu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cours Photoshop] Sittala par zuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Photoshop-