Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalii
Shalii


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:41



→ Saluuuuut Les Geens =D
Aloooors, Moi Je M'appelle Gaëlle ! x)
J'ai 13 Ans, Mon Anniversaire C'est le 7 Septembre [ T'as pas interet A oublier Sinon Je vait te Gnnggnnghhhgnn ... ]
J'habite En Region Parisienne, A Vitry ;D
J'ai pas D'animaux, Dommage =( . Mais Quand J'srais Grande J'en aurais Un ! Meme que ce sera Un de Ces chiens qui ressemble a Un Renard Là !
Sinon, J'ai Une soeur Jumelle . Naaan, J'vous voit venir là : '' Woaouuh, La chaaance =D '' . & Ben Non, pas du tout ! En Plus on se ressemble meme pas, Donc C'est nul ! On peut Meme pas echanger les cours & tout, sa aurait été Marrant xD .
Sinon, J'aiime La Gymnastique, Le dessin, Le Graphisme, Lire, Mon Ordiiii ♥️ & Puis J'adoooooore Les Smiley =D
Sur Ma-bimbo, Je suis Shalii2 ! =)
Comme Logiciel, J'utilise Gimp, & Photofiltre Simple =)

Vouuualaaa ! =D
Merci de M'avoir Lu ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Hayate
Hayate
Admin

[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:43

Oui j'ai oser clicker xO . Bienvenue à toi sur notre forum Shalii Very Happy . & merci beaucoup de t'être inscrite , j'espere que le forum va te plaire ^^ . Je te conseille d'aller passez ton éval pour qu'on te donne un rang . Bibi (K) .
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Welcome ma belle Razz
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Shalii
Shalii


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:59

.

→ Oui, J'ai mis mon Eval' ;D ( Tu as Osez ? =O ) xD
Merci a toute Les 2 .

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Miss Acacia
Miss Acacia


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:00

Hey bienvenue Smile

Hé bah dis-donc! La communauté d'agrandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana
nana


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

Ah ah moi aussi j'ai osé !! Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:15

Nana 2 ème fois présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
nana
nana


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:22

Hayate a écrit:
Nana 2 ème fois présente toi !
C'est fait t'inquiète pas !! Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba
Miss-Louba


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:51

Héhé ! J'alle le dire ! Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Nellyho


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:58

Bienvenue Shalii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

.

→ Merkii =D

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Sittala
Sittala


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:02

bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:59

Bienvenue (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

Bienvenue (enfin, sa fait déja longtemps que t'es arriver, mais je poste dans toute les prèz xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP Vide
MessageSujet: Re: [ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP   [ Shalii ] ~  Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Shalii ] ~ Mouahaaaa, Oseras Tu Cliquer ? xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Premiers pas :: Présentation-