Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes tes idées !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chickitaa
Chickitaa


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:21

Merci Emo & sûrement Hayate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:29

Merci Hayate et Emo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:44

oui la chatbox ne sert pas trop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:30

Sinon, on pourrais faire un template, un logo quoi x) ...
Pour faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:04

Bah oui sa serais pas mal , mais j'ai eu un peu de mal a le faire donc je le ferais ce week-end Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:49

Y a pas longtemps j'avais trouver sur des blogs des tutos pour fait des Templates, si t'a besoin je te les passes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:49

comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:46

Beeh envois moi un MP au pire ^^ .
Bon, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

moi j'ai une petite idée! c'est qu'on rassemble les tuto photofiltres ensemble ,studio ensemble, photoshop ensemble et gimp ensemble!

=> dans ces tuto une personne montrera une bannière ou autre qu'elle veut nous faire créer et nous détaillera les étapes pour qu'on puisse creer la bannière!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:10

Bah enfaite c'est déjà là sa ^^ , c'est l'apprentissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:26

Ahh ... silent

bon ba c'est bien alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba
Miss-Louba


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:47

Euhh ... Dans la partie cours, on pourrait mettre un topic des profs disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:47

Oui je vais mettre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

Moi, j'avais penser que dans la partie " Ressources ", il pourrait y avoir un topic où l'on puisse discuter de nos typos. Les différents typos que nous prenons, comment les télécharger et sur quels sites, comment accorder la couleur de notre typo à celle de notre bannière ...

Un topic d'entraide sur les typos, en quelque sorte =D
Après, je ne sais pas si " Ressources " serait le meilleur endroit où mettre ce topic Neutral
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:16

Je l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Solenn
Solenn


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:16

merci merci merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:39

De rien de rien de rien ! x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:40

Merci beaucoup Emo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:23

c'est cool les typos c'est supers utile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:38

Je pensais qu'on pourrais rajouter un jeu → J'épouse Je me tape & Je tue (un peu d'humour ça fait pas d'mal xD)
je sais pas si tout le monde connais 'fin bref le principe c'est de donner 3 noms (n'importe quoi genre "Patrick_bob_Carlo" Bon pas d'idée sur le coup xD) on choisi pour j'épouse je me tape & je tue et on relance avec 3 nouveaux noms ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:03

c'est une bonne idée mais faudra dire les règles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:24

Bizzare le jeu mais sa a l'aire marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:32

Jeu de Lauram accepté ! Tu peux l'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

Merci =D

Oh la, Moi l'ouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:18

j'adooore ton jeu xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toutes tes idées !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes tes idées !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Premiers pas :: La boîte a idée-