Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Photoshop] Meggy92 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:52

Très bien ^^
Alors,maintenant on va passer aux courbes de transfert de dégradés (CTDD on va dire ^^') :
- Noir vers Blanc en mode Couleur à 30%
+ une Courbe tout court avec 114 en Sortie et 146 en Entrée
- e84591 vers ffcd97en mode Lumière Tamisée à 100%
- e84591 vers ffcd97en mode Lumière Tamisée à 25%

Ensuite tu ouvres un calque "Motif" et tu sélectionnes des scanlines. Tu mets le calque en mode Lumière Tamisée à 50% et tu gommes ce qui gênes ^^

Sinon,pour ta bannière,j'aime mais sans plus. Je trouve que tu as déjà fait beaucoup mieux,la source de lumière à droite est un peu trop forte à mon gout aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:52

ok Smile

Mais j'ai un prôblème j'essaye de faire la courbe tout court mais il me mette que j'ai ne peux entrer de valeur au dessus de 98 donc 114 et 146 c'est impossible :S
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:50

Bizarre..T'as bien un truc comme ça? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:04

J'ai ça mais impossible d'entrée tes codes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:28

Sinon essaye de cliquer sur "Couche : CMJN" et changer en RVB ou Personnalisé si il y est
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:00

Alors là trop bizarre dans le menus defilant quand je clic sur couche il y a:

- Cyan,
- Magenta,
- Jaune,
- Noir,

Et c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:10

Bon tant pis alors,ouvres juste un calque de réglages Luminosité/contraste et baisse la luminosité en augmentant un peu le contraste pour obtenir un truc comme ça (avec les courbes) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:33

ça y est j'ai compris d'ou venait le prôblème j'était eu CMJN du coup les couleurs était bizarre donc voilà mon rendu avec le truc "courbe" et le bout de texture rend mieux maintenant ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:52

Ah oui,c'est vrai que c'est mieux ^^
Maintenant,tu ouvres un nouveau calque et tu appliques une image. Tu fais Filtre >> Renforcement >> Plus net et tu baisses l'opacité selon ton rendu.
Tu ouvres un calque de réglages (en cliquant sur le bouton des courbes) Luminosité/Contraste et tu règles comme tu veux.
Ensuite,tu ajoutes ta typo,un cadre et des brushs si tu veux et c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:33

Tu peux juste me passer les brush que tu as derrière le typo (dans la ârtie expo la deuxième version de la bann') stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:36

J'ai tout fusionné désolé ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

Bon bah alors voilà le rendu final Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton cour est cro génial!!! : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:05

Ben c'est super ^^
Tu veux qu'on fasses quoi maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46

Bah re une bannière si tu veux bien, tu est tellement douée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:22

Ok ^^
Tu as un stock?
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:36

Bon je t'en donne plusieur et tu choisi:
Les renders rendent mal avec la transpa mais si tu arrive à faire quelque chose avec j'en met:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon moi j'aime le fictif hein Very Happy
Si rien en te plait je peux essayer d'en donné d'autre ou tu peux prendre un des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:05

Ok,je te fais ça aujourd'hui ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:20

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:00

Euh,j'ai fait un truc bizarre oO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:24

Yihaaaaaaaaaaaaa! C'est magnifique! J'adore l'ambiance les couleurs, le fond c'est sublime!!
Bravo cheers

Trop hâte d'apprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:58

Ha,j'aime pas du tout >.<
Mais contente que ça te plaise ^^'

Tu ouvres un nouveau doc taille 375*150 pour commencer.
Tu colles ton stock non redimensionné en cadrant sur son habit rouge.
Tu reprends les mêmes paramètres de smudge que ceux qu'ont a utilisés avant (page 1 ou 2) et tu smudges pour avoir un fond assez uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:22

Voilà ^^

C'est bon?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En passant ta signature actuelle est encore sublime! Niark quelle talent ><
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:52

Merci,je commençais à en avoir marre de l'autre x)

Alors tu dupliques ton calque smudgé et tu le mets en mode Lumière Tamisée à 60%.
Tu colles ton stock redimensionnée et tu le découpes vite fait,tu le dupliques puis tu smudge la 1ère copie en étirant vers les bords comme ça :
Spoiler:
Tu le mets en mode Obscurcir à 100%
Sur la 2e copie,tu gommes les bords avec une brosse douce à 100% d'opacité comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:17

Voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:37

Ton incruste est plus belle que la mienne x)
Bref,ensuite tu prends ça :
Spoiler:
Tu le colles pleins de fois sur plusieurs calques en cadrant différemment à chaque fois,en mode Lumière Tamisée (tu baisses l'opacité comme tu veux) et en gommant le blanc ^^
Spoiler:
(Moi ça m'a fait 8 calques avec le même C4D..)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Meggy92 par Ice'   [Photoshop] Meggy92 par Ice' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photoshop] Meggy92 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Photoshop-