Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akatsussa
akatsussa


[Manga] Vampire knight Vide
MessageSujet: [Manga] Vampire knight   [Manga] Vampire knight I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:43

Hello dans ce topic je vais vous parler d'un de mes manga favorit Vampire knight <3
Resumée: Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

avis personnel: franchement j'adore l'intrigue la romance Les histoire de famille et les manigance des personnage x) (et il y a même quelque seine de combat entre vampire/hunter)
Pour une personne comme moi qui adore les shonen manga (Manga pour jeune garçon plutôt aventure/action) pour qui les shojo (manga pour jeune fille plutôt romance/amours) sont de la soupe
C'est incroyable de voir qu'un shojo pouvais être si captivant x)

sur ce j'espère que Mon sujet vous a plus et que vous allé vous y mètre aussi Razz
(image Kaname/Zero)
[Manga] Vampire knight Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Manga] Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire knight   [Manga] Vampire knight I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:43

Ha oui,pendant un moment j'étais fan de Vampire Knight aussi Razz
J'ai regarder la saison 2 y'a pas longtemps,la fin est un peu louche [Manga] Vampire knight 938695
Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: CDI-