Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 missbimbo' passe l'éval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

missbimbo'


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:57

Pseudo : missbimbo'
Logiciel(s) Utilisé(s) : gimp
Rappel des niveaux : Débutant - Apprenti - Grapheur - Pro
Difficultés (Incrustation, Typo ...) :
tout ^^
Depuis combien de temps graphes-tu : euh ... je sais pas Sad
3 Créations minimum (les plus récentes) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:00

Hum ^^ je dirais entre Débutant et Apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:25

J'hésite entre apprentie & débutante... Tes fonds sont un peu simples, l'incrust' est pas terrible & les typos sont pas top non plus =S

Donc je sais pas j'hésite =/
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Rikiki05
Rikiki05


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:40

Euuh...Je dirais...apprentie car pour moi débutant c'est quand il y a pas d'incrust' mais la elle a quand même essayé d'en faire dans chaque bann' même si c'est pas terrible comme dit MllemOii72 (mais ne t'inquiète pas je ne suis pas mieu que toi xD) Wink
De plus les fonds (surtout dans la 2) je trouve qu'ils sont quand même travaillé peut-être simple mais c'est travaillé,je trouve Wink
Ensuite les Typos je trouve que dans la 2 elle est bien mais dans les autre ce n'est pas top top =S !
Pour moi tu passe en Apprentie miss mais il faut quand même continuer à s'entrainer ! Wink
(je crois que j'ai fini mon roman xD)
Je n'est fait que dire se que l'on m'a appris à voir dans une bannière Wink

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba
Miss-Louba


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:51

Je dirai apprentie , car l'incrust est très bien faite a la 1ere mais aux 2autres un peu moins Smile et pour la dernière , la typo est pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:47

'fin quand même ! moi je suis apprentie et entre ses créas et les miennes y'a une différence :/ après c'est mon avis ... il faudrais un rang entre les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki05
Rikiki05


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:18

Oui je suis daccord avec toi Solenn ^^ !! Solenn je trouve que tes créas son magnifique !! ^^
Mais miss' a des qualités aussi pour être apprentie moi je trouve qu'elle ne mérite pas d'être débutante mais plutot apprentie Wink
Mais t'inquiète pas solenn tes créas son toujours aussi extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:24

Merci lol mais ce que je veut dire c'est qu'il faudrais un niveau entre les deux ^^ c'ets sur que débutant c'est pas ça mais je pense que c'est entre les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki05
Rikiki05


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:26

ui c'est vrai ^^ on pourrais mettre "sous-apprentie" lool comme ça c'est entre les deux mddr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:38

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:49

apprentie et pour moi de loin . tes fonds sont beaux et rafines .

lincrust est a revori par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:18

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


missbimbo' passe l'éval Vide
MessageSujet: Re: missbimbo' passe l'éval   missbimbo' passe l'éval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

missbimbo' passe l'éval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Les archives :: les archives des evals'-