Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laiila
Laiila


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:29

Pseudo : Ben c'est ecrit t nouille ou tu es tarte xD
Logiciel(s) Utilisé(s) : Gimpouille de mon n'amoour
Rappel des niveaux : Débutant - Apprenti - Grapheur - Pro
Difficultés (Incrustation, Typo ...) : Incrust'
Depuis combien de temps graphes-tu : 1 ans enfin a quelque jours pres
3 Créations minimum (les plus récentes) :

Bann':
Spoiler:

Avatar:
Spoiler:

Header:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:47

Je dirais grapheuse mais proche de pro ♥️
Je trouve tes créa très jolie mais je pense que tu devrais aprofondire tes ban' enfin apprendre de nouvelle technique ^^'
& pour que ça t'incite a travaillé plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Miss Acacia
Miss Acacia


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:49

Grapheuse, c'est très jolie et travailler mais on sens que tu peux faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50

Grapheuse pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:14

Je dirais Grapheuse car c'est très joli, bien harmonieux mais je pense qu'il faudrait diversifier un peu l'ensemble. Apprendre de nouvelles techniques ...

En revanche, j'aime beaucoup la bannière d'Alexis Bledel & l'avatar de Jessica Alba ♥️


Dernière édition par Lilou0068 le Mar 22 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laiila
Laiila


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:48

De riien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:12

Je dis Grapheuse aussi, je pense que tu peux "approfondir" ton travaille ^^ Sinon tes créas sont très jolies, je plussoie un peut tout le monde en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Solenn
Solenn


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:12

Idel que les autre, je n'ai rien a rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:29

Au fait c'est quoi la typo de "By Laiila" sur les avatars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Lilou0068
Lilou0068


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:04

MllemOii → A vue de nez, je dirais que c'est Zebra Wink
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:11

Lilou0068 a écrit:
MllemOii → A vue de nez, je dirais que c'est Zebra Wink

Ah oui c'est ça, merci Lilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Lilou0068
Lilou0068


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:33

De riien MllemOii' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laiila
Laiila


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:42

C'est bien Zebra
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:51

Ouf ! Me 'suis pas trompey ... Mdrr'
[ Je viens de passer mon éval' sur ton forum Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Bamboonette


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:24

Grapheuse ! Very Happy
Ton Incrsut est bonne je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Laiila
Laiila


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:14

Merci Bamboo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:06

Grapheuse Smile ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:54

grapheuse ! moi je pense aue ton soucis cest les couleurs des typos parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba
Miss-Louba


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:13

Graph' :p
Revenir en haut Aller en bas
Laiila
Laiila


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:22

Merci Smile
C'est quand que j'aurais mon rang ?
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:59

Laiila a écrit:
Merci Smile
C'est quand que j'aurais mon rang ?

Je sais pas, c'est à Emo' ou Hayate de te le donner je crois, mais elles viennent presque plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:21

Je ferme . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD Vide
MessageSujet: Re: Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD   Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention la star debarque ! je lol bien sur quoique peut-etre pas hihi xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Les archives :: les archives des evals'-