Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

ah ba oui tu travailles avec gimp toi!

=> oh aller... je vais te prendre sous mes ailes pour que tu sois encore plus forte.(je te demanderai conseil pour quelles typo prendre car je ne suis pas superb douée)...lol

voila les inscriptions sont closes mais si vous me montrez un résultatje serai totalement ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:59

Ok merci, c'est gentil ^^
Mais pour la typo je suis pas vraiment doué mais bon on verra bien Wink

S'il faut donner un stock je propose celui-là sinon je veux bien prendre celui qui a déjà été choisi, c'est juste pour apprendre de nouvelles techniques :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:08

pas de quoi Wink

=> merci pour le stock mais j'ai quasiment finis la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:14

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! & de commencer le cours par la même occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
xx-apple-xx
xx-apple-xx


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:37

Idem que MllemOii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:58

moi aussi les filles je suis supers préssée de vous apprendre tous ce que je sais mais le seul soucis c'est que je suis très occupée... donc je finis la bannière demain ou mercredi.
par contre,j'ai vraiment besoin de votre présence car je pars en vancances samedi aprem.

je fais au plus vite les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:02

Je vais essayer d'être présente souvent , mais par contre , demain je finis à 17h30 , j'ai danse à 18h , je termine à 19h et j'ai un contrôle à réviser >< , je vais essayer de venir mais bon , ça va être dure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:07

pas de soucis mais je voulais dire "mardi;mercredi;jeudi;vendredi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:48

On commence! Very Happy
Vous me montrez toutes les étapes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:49

étape 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:03

Etape 1 :

Spoiler:

J'attends ta confirmation pour continuer Bourrquet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:05

parfait!

aufaite voila le résultat final... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous pouvez fuir si vous le souhaitez Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:09

Non, non, moi j'aime beaucoup le rendu ! Very Happy Par contre je n'aime pas trop la typo Razz

Je me lance dans l'étape 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:12

Oui moi non plus... mais cette bannière je l'ai faite assez rapidement pour pouvoir la finir avant samedi ^^

à la rentrée promis j'en fais une nouvelle jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:16

Etape 2 :

Spoiler:

Hâte d'avoir l'étape 3 (Si j'ai bien réussi la 2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:20

superb mais je dois attendre un peu les autres maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
MllemOii72


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:25

Oui je comprends Smile De toute façon, je pars dans 5 min donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikk.forumactif.org/forum.htm
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:27

oké tu te reconnecte tout à l'heure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:08

Désolé du retard j'étais à la cité de l'espace ^o^

Etape 1 :

Spoiler:

Etape 2 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:46

Etape 1 :
Spoiler:
Etape 2:
Spoiler:

Pour le rendu, le fille je la trouve un peu trop violette et lumineuse mais c'est pas grave c'est juste pour apprendre de nouvelles techniques, et niveau typo le pretty est bien mais j'aime moins le girl il pixélise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki05
Rikiki05


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:07

dsl mé cet semaine je ne suis pas libre du tout en + j'ai des problèmes de famille,et des notes à remonter donc franchement désolé si je ne suis pas présente mais t'inkiète pas je te montrerais toute mes étapes comme ça tu pourras les voirs quand tu reviendras et tu me diras ce que tu en pense ! ENCORE UNE FOIS JE SUIS VRAIMENT DESOLER !!

PS : ta bannière est superbe !! Wink

DéSOLE ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

chiki c'est très bien Wink

lamiss c'est très bien aussi Very Happy
(comme je disais,c'est une bannière vite fais juste pour les techniques Wink) et je ferai une bannière digne ce nom en rentrant Smile

rikiki je comprend t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:03

Bourriquet, oui t'inquiète j'avais vu que tu avais mis ça Wink
Et Mp répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:09

mp re répondue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:10

Mp rererépondu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet   [Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cour Collectif ] photofiltre studio / bourriquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Fotofiltre simple & Studio-