Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:34

Désolé mais je me repère par rapport à l'icône New Message et elle y étais pas alors j'avais pas vu que t'avais répondu, et ces temps ci j'ai plein d'interros, donc pas trop le temps...

En faite toi quand t'as fait le flou gaussien, je pense que tu est resté dans tas sélection, du coup le flou Gaussien se fait pas comme il faut. Je sais pas si t'as compris ...?

( Après avoir fait le remplissage, il faut désélectionner la Zone Noire ou blanche, OU sélectionner la Bann' en entier. Le flou gaussien doit se faire entre le noir et le blanc, donc sinon ça peut pas marcher... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:55

C'est pas grave Wink

Ah d'accord ! Oui, c'est là que j'ai dû me tromper, je pense. Je réessaye et j'édite.

Edit: Je crois que c'est beaucoup mieux :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:41

Voilà c'est ça Smile

Je fais des Test de Typo' et je te montre, tu me diras si ça te va.

EDIT = T'as des Idées de choses à marquer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

J'avais pensé à " See the life in Black & White ", mais c'est sûrement beaucoup trop long --"
Ou sinon, en plus court, peut-être " Mysterious Girl ".
Mais c'est pas super originale x'D
Ou " Memories ". Oué, j'pense que ça peut-être bien " Memories ".
Les souvenirs, les photos en noir & blanc ... Wink
Qu'est-ce que tu en penses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:19

Ouai "Memories" c'est pas mal, mais c'est mieux, quand y'a deux mots, je pense...
Sinon j'avais Pensé a "Thinking of You".

Mais ton idée est bien, alors je cherche un autre mot qui peut aller avec Smile

Edit :
Tu préfères quoi entre :
- Thinking of you
- Remember You
- Old Memories
?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:29

" Thinking of you ", ça me fait trop penser à la chanson de Katy Perry.
Et cette chanson, je l'aime pas du tout >-<

Ou sinon, j'aime bien " Remember you ".
" Old Memories " est pas mal non plus. Mais je verrais plus " Soft Memories " si tu veux utiliser " Memories " Wink
Donc, je préfére " Remember you ", mais si " Soft Memories " te convient ...
C'est comme tu veux ! Choisis entre les deux Smile

Edit: Petit essai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:00

J'aime beaucoup Smile

Tu pourrai me montrer le Tuto' Stp Smile ?

Par contre j'aurai pas mis la même Typo pour "Remember" et "You", et pour un des deux j'aurai mis une typo un peu plus "calligraphie". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:11

Mercii.

Donc, c'est un tuto fait par Shalii:
Spoiler:

Je fais un essai de mon côté avec une typo un peu plus " calligraphie " et tu fais pareiil de ton côté, et on se montre le résulat après ?!

Edit: J'ai fais un essai avec la " consigne " que tu m'avais donné & j'arrive à rien.
Tu arrives à faire quelque chose de potable toii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:00

Voilà Si ça te plait je te donne le Nom et le lien pour télécharger la seconde Typo'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:20

Euh ... Bah, ça me plaît pas trop.
Désoley >-<

J'aime pas trop la deuxième typo et elle pixellise pas mal :/. Et puis je trouve les deux typos trop imposantes.

Je préférais comme j'avais fais avant. Mais après, c'est toi qui vois !
C'est toi le prof, après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:10

Au niveau de la taille on peut changer ça met égal, et pour la seconde Typo, c'est moi qui l'es faites trop flou je pense, bref je re-ferai un essaie, si tu veux Smile

Par contre je reviens pas avant une ou deux heures....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:18

D'accord. Aucuns problèmes Wink
Toii, tes typos sont trop imposantes. Moii, pas assez. Mdrr'
Alors, comme ça ! On fait la paire x'D

Je dois y aller.
Je verrais ton second essai demaiin !

Bonne nuit =D
Mercii pour tout Smile
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:35

Oui effectivement je fait toujours les Typos trop imposantes ^^"

Donc voilà, j'ai fait plusieurs essais, mais si tu en aimes aucun on peut faire comme tu l'as fait Smile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:47

J'aime bien la première Smile
En fait, j'hésite entre celle-ci et la mienne :/
Je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:18

Ok bah on va garder le Tien dans ce cas là Mdr !
Euh par contre est ce que ça serait possible que le Remember et le You soit plus clair.
Le Remember, un peu plus Blanc, et le You un peu moins noir Wink

Voilà mais par contre je suis pas chez moi, donc je pense pas que je pourrai continuer, le Cours ce Week-end, car je pense pas que je puisse Grapher Donc je te dit à Lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:53

Okay ^^

Bon, j'ai fais un essai, mais je suis pas super convaincu :
Spoiler:

Et bien, à Lundi Wink
Bon Week-End !
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:03

Bah moi je trouve que c'est bien, mais bon si tu préfèrais ton premier essai c'est toi qui voit Wink

Une fois qu'on aura fait la Typo on mettra le Cadre Ok ?
Je vais éditer pour mettre les essais que je fais et tu me dit le quel tu préfère ou si tu veux que je t'apprenne à le faire.

EDIT =
Voilà :

Spoiler:


Dernière édition par Carla le Lun 21 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:50

Nan, bah en fait, je préfére la deuxième version Smile Tout compte fais xD

Pour le cadre, je sais comment faire un cadre simple, et je sais utiliser PhotoMasque, si c'est de ça que tu parle Smile Donc, j'attend que tu édites.

Une fois la bannière terminé, qu'allons nous faire après =D ?!
Si tu veux, je peux te dire les points sur lesquels j'ai des problèmes pour qu'on les travaille plus .^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:08

Ok x'D
C'est bon j'ai édité Smile

Et oui si tu veux pas de Problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:17

Il faut que je choisisse entre ces quatre là ?! Le choix va être dur.
Il sont tous très beaux Smile

Je vais manger et je te dis ça après Wink

Edit: J'ai une petite préférence pour le deuxième et le dernier. Mais est-ce que ça te dérangerais de mettre les explications pour tous les cadres ?! Au cas où j'en aurais besoin pour d'autre créas. On ne sait jamais Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:53

Ok bah je te met l'explication pour tout les cadres, je vais les ajouter petit à petit Smile

Donc pour l'instant le Premier :
Spoiler:

Maintenant le Deuxième Smile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:29

Excuse de tout ce retard, je fais ces cadres immédiatement ^^'.

Edit: Cadre 1 :$
Spoiler:

Cadre 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla   [cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cours PhotoFiltre Simple] Cours Lilou0068 par Carla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Fotofiltre simple & Studio-