Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre lecture du moment!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

Salut!! Dans ce topic vous pourrez dire quel livre lisez vous en ce moment est ce qu'il vous a plu...
Pour cela, il faudra remplir le questionnaire ci dessous:

Titre du livre:
Auteur:
Court résumé:
Votre avis sur le livre:

Ici je met toute les fiches pour qu'ont est pas besoins de chercher de partout sur le topic !!

Par laprincesseviolette:

Titre du livre: Cathy's Book

Auteur: ??

Court résumé: C'est l'histoire d'une fille nommé Cathy qui se fait " larguer " par son ancien petit copain, mais elle découvre que celui ci est...

Votre avis sur le livre: Ce livre est vraiment super il y a de la passion, du suspens et du fantastique !! J' AIME!!

Par apple'

Titre du livre: La quête d'Ewilan [Les frontières de glace *tome 2*]
Auteur: ?
Court résumé: [résumé du tome 1] Camille , jeune fille d'environ 14 ans vivant sur terre , apprend qu'elle est une dessinatrice et peut faire le grand pas sur un autre monde...
Votre avis sur le livre: Pour l'instant , je n'en suis qu'au tome 2 donc c'est un peu dure à juger mais franchement , je l'adore ♥️

Par lamiss'

Titre du livre:Le journal d'un vampire (tome 1 et 2)

Auteur: L.J. Smith
J'en suis au 2ème mais je vais vous mettre le résumé du 1er pour pas tout dévoiler ^^

Court résuméVery Happyès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

Votre avis sur le livre: J'ai vraiment accroché dès le début, lecture facile pour ceux qui aime toutes les histoires de vampires du moment ^^. Mais tout à fait différent de Twilight comme certains peuvent déjà le penser, une petite intrigue en plus rajoute du piment au livre, bref à lire je vous le recommande à tous, pour ma part je l'ai lu en 2 soirées








Voilà bisous et BONNE LECTURE !!


Dernière édition par Laprincesseviolette le Lun 14 Déc - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Bamboonette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

Bonne idée ce topic (; Je lie actuellement rien ; manque de temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:29

Oki, merci!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:52

exellente idée de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:01

=D merci!

Par contre personne ne vient...
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:19

Moii jai commencé Cathy's book je ferai bientot une fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:58

^^
Super!!


Alors moi:

Titre du livre: Cathy's Book

Auteur: ??

Court résumé: C'est l'histoire d'une fille nommé Cathy qui se fait " larguer " par son ancien petit copain, mais elle découvre que celui ci est...

Votre avis sur le livre: Ce livre est vraiment super il y a de la passion, du suspens et du fantastique !! J' AIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:40

ça à l'air bien ton livre laprincess ♥️
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:36

Ah!!!!! faut que je le commande Cathy's book^^

Alors pour ma part ...[vu que j'ai finis Tara Duncan --']

Titre du livre: La quête d'Ewilan [Les frontières de glace *tome 2*]
Auteur: ?
Court résumé: [résumé du tome 1] Camille , jeune fille d'environ 14 ans vivant sur terre , apprend qu'elle est une dessinatrice et peut faire le grand pas sur un autre monde...
Votre avis sur le livre: Pour l'instant , je n'en suis qu'au tome 2 donc c'est un peu dure à juger mais franchement , je l'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:46

Moi en ce moment je suis en train de lire le tome un de twilight et j'avoue que je décroche pas xD sérieux je l'ai depuis mardi et je l'ai presque fini ! :/
Trop hâte de le finir Razz
Je ferais le fiche quand j'aurais fini je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:14

J'ai emprunté un livre au CDI pour les vacances. Dès que j'aurais finis de le lire, j'essaierais de faire une fiche dessus Wink Il s'agit d'un roman sur la culture médieval. C'est pour les cours de français --"


Dernière édition par Lilou0068 le Dim 13 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:36

Oki !! =D

Je vais mettre mon poste 1 a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:52

Titre du livre:Le journal d'un vampire (tome 1 et 2)
Auteur: L.J. Smith
J'en suis au 2ème mais je vais vous mettre le résumé du 1er pour pas tout dévoiler ^^
Court résumé:Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?
Votre avis sur le livre: J'ai vraiment accroché dès le début, lecture facile pour ceux qui aime toutes les histoires de vampires du moment ^^. Mais tout à fait différent de Twilight comme certains peuvent déjà le penser, une petite intrigue en plus rajoute du piment au livre, bref à lire je vous le recommande à tous, pour ma part je l'ai lu en 2 soirées Smile
Bonne lecture Cool

Couvertures :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:33

vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:44

Le tome 2 que j'ai cité juste au dessus de ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:49

moi je lis le tome 3 de twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:58

Moi je vais bientôt acheter " Les vampires de Londres" !! ^^ ( Je c'est pas si c'est bien sa le titre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:47

Si c'est ça je connais pas ^^
Moi j'ai lu quelque chose dont le titre ressemble c'est Vampires à Manhattan de Mélissa de la Cruz, il y a euh 4 tomes je crois et un qui va bientôt paraitre! Vraiment cette série de tomes là aussi, je vous la conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:40

Que des histoires de vampires !! ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss
Lamiss


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:04

Ouai ça tombe comme ça ^^
J'ai pleins d'autres livres a vous conseillé (action, policier, truc de fille, ...) mais j'ai la flemme de faire la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:51

Je te comprend!! ♥️
Tu en aurais pas un autre a ma conseiller
en amour & fantastique ou un truc du genre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:56

* S'incruste en douce ... *
"Tara Duncan" alie très bien l'amour et le fantastique.
Si tu veux en savoir plus sur cette saga, un topic y est conssacré dans la partie CDI de ce forum. Apple pourra très bien répondre à tes questions au sujet de ce livre et t'aider à savoir si ce livre te plaira ou non Wink Elle en sera même ravie.

J'espère que j'aurais pû t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:59

Merci!♥️

je suis allez voir et sa ne me branche pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:46

De riien Smile

Ou sinon, alliant amour et fantastique, il y a bien évidemment la saga " Twilight ".
Un grand classique :p Mais tu l'as peut-être déjà lu.

Ou sinon, j'vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autres. Le fantastique, c'est pas trop mon truc, désoley ...
Ah si ! Il y a " Nuits d'enfer au paradis ", un roman écrit par plusieurs célèbres auteurs américaines comme par exemple la fameuse Stephenie Meyer, ou bien Meg Cabot, et pleins d'autres. Cela mêle amour et fantastique, comme tu le souhaitais. Et on retrouve bien évidemment des vampires Votre lecture du moment!! 697411 ^^

Je pense que ça te plairait plus que Tara Duncan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:45

Oui je l'ai lu!! Et plus de 5 fois mdr!! Mais merci quand même!!

Ok merci je regarderais, mais j'ai dit Amour et fantastique
mais je suis ouverte a tous les genre ou presque! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre lecture du moment!! Vide
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment!!   Votre lecture du moment!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre lecture du moment!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: CDI-