Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:53

Merci Smile J'aurais appris beaucoup de choses !

Alors, euh ... on a fini le cours Sad ?!
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:02

De rien Smile

C'est comme tu veux Smile Tu veux apprendre d'autre chose ? Dit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:04

Euh .. je sais pas Smile
Qu'est ce que tu penses que je maîtrise le moins par rapport à la bannière qui est dans ma signature ? Je l'ai faites hier soir.

Après, tu dois sûrement être très occupé avec le forum, les cours et tout ça ... Je voudrais pas t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

ça ne m'embête pas le moin du monde !! Ma passion c'est de grapher alors voila ^^

Tu crois que tu peux me faire un fond .. Vert & un autre jaune Very Happy C'est pour tester tes fonds Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:24

Alors génial ! C'est ma passion aussi xD

Bon, je te fais ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:25

oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:58

Excuse-moi pour ce retard mais je faisais des essais pour les fonds que tu m'avais demandé, et rien ne me plaisait. Tout compte fait, j'ai réussi à en faire un vert, mais pour le jaune, j'y arrive pas désoley --'

Tu peux peut-être me donner une autre couleur sinon ?
J'ai beaucoup de textures/C4D dans les tons rouge-orangé, ou bien rose Smile

Spoiler:

Edit: Avec plus de contrastes Wink Je trouve que ça rend mieux =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:20

je pense que si tu rajoute des c4ds c'est encore mieux Wink
& pour le jaune je te l'ai demander car je sais que c'est une couleur difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

Ok, merci Smile Sauf que j'ai déjà mis trois C4D xD
Bon, et bien, pour le jaune, je vais me creuser la tête ^^
Je pense pas que tu l'auras pas ce soir mais peut-être demain ou après-demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:03

Ok ^^
& le problème c'est que ça manque de quelque chose .. Sa parait assez simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:06

Ok, je vais essayer d'y remédier Wink
En faites, je crois que le fond vert était bien travaillé, mais j'ai rajouté un C4D avec une trop grande opacité après et du coup on ne voit plus du tout ce qu'il y a en-dessous. Je crois que c'est à cause de ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:27

Bon, me revoîlà ! Excuse-moi encore de l'attente, je voulais avoir quelque chose de potable à te présenter^^

Fond Vert
Spoiler:

Fond Jaune { Je viens juste de remarquer qu'il virer un peu sur le orange --' }
Spoiler:

J'ai tenté de remédier à ce que tu m'avais dis lors de ma 2ème éval' ( comme quoi mes fonds étaient un peu fades et que je devrais travailler la luminosité/contraste ) =D

Donc, je récapitule les commentaires que l'on m'a dit lors de ma 2ème éval' et qui pourraient être utile à notre cours:

• Approfondir un tout petit peu plus mes fonds et leurs donner un peu plus de luminosité/contraste
• L'incrustation !!! C'est ce qu'on m'a systématiquement repproché, et je suis d'accord avec eux xD
• Chickitaa, m'a dit que les typos étaient assez bien choisis mais que je devrais les travailler un peu plus en leur donnant par exemple un effet de brillance { Je ne voyais pas trop ce qu'elle voulait dire et elle m'a dit que ça, je pourrais l'apprendre en cours ^^ }

Voîlà, je pense qu'on pourrait donc plus travailler sur ces points Wink
Et excuse-moi encore du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:27

Tes fond manque encore de profondeur Wink
Voila un fond que je trouve assez bien ^^ (fais par moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:17

Oui, il est très joli.
Plus joli que le mien en tout cas, ça, c'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:27

Tu veux en faire un avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:12

Pourquoi pas, mais avant j'aurais voulu que tu me donnes ton avis sur ce fond.
Je sais, il et plutôt sobre mais c'était le but. Je voulais quelque chose de simple.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais souhaité mettre ce render, mais je n'arrive pas à l'incruster :'( :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but était de faire une bannière sur Noël et pourquoi pas, écrire " Merry Christmas ".
Pourrais-tu m'aider s'il te plaît Smile ?!

Ca ne me dérange pas de travailler mes fonds, mais la période de Noël approche et j'aimerais avoir une bannière pour l'occasion. Les fonds, on peut les travailler quand on veux !
Ca ne te dérange pas de travailler d'abord sur cette créa ?!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:52

Pas de problème Smile
Le fond est joli mais manque de travail Wink Ou tu veux le garder comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:05

Merci Smile

Si tu as une idée, pourquoi pas essayer ^^
Mais j'avais pensé à mettre peu de C4D. Je voulais quelque chose d'assez doux =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:12

Je prends ton fond & je fais un essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:27

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:50

Je sais pas si sa te plaît Wink
Mais tu veux qu'on fasse les étapes ?! (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:17

*O* Tu rigoles ?! C'est magnifique Very Happy
Ca me plaît beaucoup ! J'attend les étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:58

Tu veux qu'on fasse les étapes ou qu'on reprenne depuis se fond ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lilou0068
Lilou0068


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:34

Je préfére qu'on refasse les étapes, si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

Elle sera pas tout a fais pareil que mon rendu mais sa va y ressemblé (enfin j'éspère xD)

J'essaie de te faire tout ça pour qu'on est terminer le fond avant la fin de la semaine mais comme la j'ai cours jusqu'a mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x   [Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cours PhotoFiltre Simple] Lilou0068 / x-Emo-Broken-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Fotofiltre simple & Studio-