Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 /Twilight/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chickitaa
Chickitaa


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:23

LOL, moi je les ai tous lus et je les ai tous adorer surtout le 1 comme vous ♥️ .
T'es tellement captivée quand tu le lis, wahou <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:38

Carla -- Ben oui xD Non mais franchement j'ai hate a Mercredi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:38

Mais si je pense qu'il vont faire le dernier ! ya pas de raison ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:56

Troop bien twilight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allez voir New moon mercredi, il es TROP BIEN, par contre j'ai pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:18

J'adore Twilight♥️ je n'ai pas encore était voir le 2eme vu que je dois y aller avec des amis et que pendant 3 semaines je suis prise XD j'espère qu'il sera toujours à l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:24

ahah ce soir 21h je vais le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis contente ça ne ce voit pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:59

Bourriquet -- Je les vu hier a 21h30 =) Ralala je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ready-for-danse
ready-for-danse


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:32

ans vouloire étre méchante : j'ai été déçue par ce film , Je trouve son histoire pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:52

Mais tu n'as pas aimé le 1 enfaite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
ready-for-danse
ready-for-danse


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:31

oui parefaitement ^^ mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:37

Moi j'ai vu le 1er y a une semaine (Je me suis pas pressée xD)
Bah Perso' j'accroche pas du tout !
J'aime pas trop l'histoire :/ Perso leur amour j'y crois pas xD' (je vais me faire taper)
Les 3/4 du film je me suis ennuyée x) ça commence a être intéressant quand James (c'est James au moins >< --") les poursuit('fin Bella Quoi xD)
Du coup je sais même pas si je vais voir le 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Bamboonette


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:05

Je suis une fan de la saga en livres. Mais en film .. le 2 ma Dégouté ...:/ Mais jaime trop robert Pattinson et les membres de la Puush ♥️. Par contre les musiques étaient mal choisies dans New moon et Kristen n'était pas a son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Bourriquet
Bourriquet


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

Vous n'aimez pas?! /Twilight/ - Page 2 Icon_eek bizarre mais il en faut pour tous les gouts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Bamboonette


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:08

Ba moi ; ses pas que jaime pas New moon en film mais je sui une Fan de Twilight , Avec La saga en livres . Et les films sont bizzares je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Carla
Carla


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:58

C'est vrai que je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimé, surtout pour les adultes... Je pense que dans quelques années je trouverais ça vraiment moyens...

Mais j'avoue que c'est pas tellement l'histoire d'amour que j'aime mais le fait que ça parle de Vampire, j'ai toujours adoré ça donc voilà...

Quand aux critiques de films ils ont des avis plutôt mitigés sur les Twilight & New Moon et pareil pour les critiques littéraires sur les livres.

Mais après tout il en faut pour tout les goût... Moi Perso' je ne comprend pas comment les gens peuvent aimer les Mangas et les Films d'animations genre Arthur et les Minimoys, Là Haut, etc...

Donc Chacun son avis et c'est vrai que objectivement il y a beaucoup de choses à redire sur la Saga Twilight même si je l'adore ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:38

non moi j'ai ADOREE le 1! le livre aussi
pareil pour le 2 (livre)! mais c'est vrai qu'au début (15 minutes) je regardais souvent mon portable mais après j'étais captivée ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


/Twilight/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /Twilight/   /Twilight/ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/Twilight/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: CDI-