Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:15

Voila un fond ^^ Il te plît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:32

Ouui =) ...
Tu peut me montrer ce que sa donne de ton côter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:52

Voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tienne stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:39

Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

Ensuite prend ton render, ouvre un nouveau document de la même taille que ton fond puis centre ton render rapettisi le .. enfin recadre a se que le personnage soit exactement comme tu la voudrais sur ton fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:31

Je ferais ça demain si j'ai le temps, là je suis à plat, je vais d'ailleur regarder la télé' (= ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:33

C'est bon, j'ai fait ce que tu m'as dis avant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:13

Ensouite prend l'outil poligone & fais le contour du personnage & fais delete, assure toi a se moment la que le carré da la palette soit blanche & fais clike droit > i nverser la selection & delete, a se moment la le carré doit etre noir Smile montre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:26

C'est ou Delete ? [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 17338
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:16

C'est la toouche sur ton clavier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:51

Ô.ô Hum.. Elle se trouve ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:54

Juste au dessus de tes flèche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:30

Moi j'ai " Suppr. " ; " Début " ; " Fin " ; " Page " x2
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Alors c'est supprimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:41

Huum, moi sa me met tout noir x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:48

Bah oui comme je te l'ai expliqué quand le grand carré de la palette est noir ça fera du noir & s'il est blanc sa fera du blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:01

Haa.. Mais à la fin sa fait tout blanc ou tout noir on voit juste le contour de notre persos c'est normal ? Et moi je le fait blanc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:36

Je vais tu faire un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:47

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:10

Voila sa ma prit du temps ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:47

Merci pour ce super tuto' ! Very Happy
Mon incrustation est flou, mais c'est un début donc voilà ^^ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:50

Derien ^^ .
Humm l'incruste est bizzard .. Soit tu refait tout depuis le gaussier, a mon avis c'est a se moment là Wink Soit on reprend ensemble tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:53

Moi aussi je crois que c'est le truc du gaussien ! Parce'que 16 pix, c'est pas assez non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:58

nan nan .. Tu a du te gourer le flou gaussier sa donne un truc pas comme ça pour l'incruste ..
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:02

Ahh.. x) Enfaite quand j'ai fait l'incrustation, y avait pas d'incrust' y avait le contour là, comme si j'avais coller le personnage après l'avoir découper, donc j'ai passer l'outil goutte pour que sa fasse moins flagrans et voilà ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...   [Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cour avec Photofiltre Simple] Chickitaa par x-Emo-Broken-x ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Fotofiltre simple & Studio-