Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeuse anniversaire CHICKITAA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:03

Voila pour toi chikitaa .. c'est pas super (mais comme tous le mon c'est des ban' j'ai fait un grand avatar) ^^
Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Img-200148onxal
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

Emo → Raah, je le keaf à mort ton avatar 8D ♥️ Il sort trop de l'ordinaire <3 . Sa me fait plaisir, si sa marche je vais même le mettre maintenant! Tu peut pas savoir comment il est trop magnifique cette avatar (L) MERCI POUR TOUT ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:06

derien Smile
Sa me fait plaisir s'il te fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

Il est plus que super, je l'ai adopter sur le topic, puis j'hésite de mettre la ban de Fraise' ou Sittala, ^^ . On va faire au hasard et on changeras (: Sinon aujourd'hui c'est plus mon anniversaire, trop pouuuuuuurrie Sad
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:17

Chickitaa a écrit:
Il est plus que super, je l'ai adopter sur le topic, puis j'hésite de mettre la ban de Fraise' ou Sittala, ^^ . On va faire au hasard et on changeras (: Sinon aujourd'hui c'est plus mon anniversaire, trop pouuuuuuurrie Sad
oui et c'est le college Crying or Very sad
mais c'est qunad meme ton annniv sur le fofo aujourd'hui ^^et demain aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:30

Dequoi? Un anniversaire sa ne dure qu'un jour pas deux & encore moins trois x) Mon anniversaire c'était hier ^^ . Enfin bon, tant pis (:
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

Chickitaa a écrit:
Dequoi? Un anniversaire sa ne dure qu'un jour pas deux & encore moins trois x) Mon anniversaire c'était hier ^^ . Enfin bon, tant pis (:
Oui mais on peut continuer a faire la fete ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

Bon je suis désolée ..
Tout a une fin Wink
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeuse anniversaire CHICKITAA !   Joyeuse anniversaire CHICKITAA ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuse anniversaire CHICKITAA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: La salle des événements marquant !!-