Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eval' 2 de Miss Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Acacia
Miss Acacia


Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:46

Pseudo : Miss Acacia
Rang actuel : Débutante
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Simple & Studio
Quelques créations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eval' 2  de Miss Acacia Tre_510

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes bannières peuvent paraitre simple mais il y a beaucoup de travail derrière. Même si je ne monte pas d'un rang je suis fière de moi car je pense avoir progressée.

(désolé pour le pseudo "meerine" sur la première bannière, c'est celui de ma bimbo)
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:10

Hé bien écoute pour moi tu passe ... Grapheuse Hé oui ton rend Débutante sa va pas xD Non mais c'est pas du débutant se boulot ! D'ailleur ... Peut tu me donner le nom du brush de ta 3ème bannière ? Twisted Evil

edit / WAOUW ! ta vachement PROGRESSER ! J'ai était revoir tes anciennes créas et tout Shocked et maintenant Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Miss Acacia


Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:13

Wow merci, je me qualifierais plutot d'apprentie maintenant puisque j'ai encore beaucoup de choses a apprendre
mais merci, ca m'encourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:25

C'est super Miss Smile . Si tu continue a prendre des cours et a les appliquer a toutes sortes de bannière tu va vite gagner en rang !
Pro sans hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:05

Tu as fait de super progrès ma belle (: Je suis une grande fan de tes bannières maintenant! Je dirais Grapheuse, car je sais que tu peut faire un peut mieu encore Wink
La dernière je la trouve un peut vide mais voilà ^^ . Mais tu es vraiment très douer! Tu es pour moi Grapheuse là, et même peut être pro (: ♥️
Mais je dit Grapheuse!
Félicitation <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:21

grapheuse ! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Miss Acacia


Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:49

Merci a toute :')
Oui la dernière est un peu vide :/ je vais essayer de la retravaillé
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:50

Je t'ai donné ton rend Smile

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Eval' 2  de Miss Acacia Vide
MessageSujet: Re: Eval' 2 de Miss Acacia   Eval' 2  de Miss Acacia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eval' 2 de Miss Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Les archives :: les archives des evals'-