Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expo a commenter .. vos avis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ice'
Ice'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:28

J'aime bien mais sans plus :/ T'as déjà fait beaucoup mieux et je trouve que ça fait un peu "brouillon",ça part dans ton les sens et je suis pas fan de la typo..
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:02

Bourriquet >> Merci, et pour ta ban' j'aime bien mais sans plus. Le fond ne vas pas pas trop avec le stock mais ce n'est que mon avis >.<

Avis ? pour une fois j'ai plutot ce que j'ai fait ^^

Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 A10
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Meggy92


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:41

Nini': Waahou c'est sublime! T'as le stock please? Very Happy J'adore les couleur, l'incruste bravo! Le seul petit truc qui me dérange c'est l'ombre sur le "little" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:45

Meggy' : Merci !! Very Happy
voila pour le stock :
Spoiler:
Merci pour l'avis ; Et moi j'adoooore vraiment ce que tu fait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:53

Bourriquet > 1) J'aime beaucoup le style, par contre, je trouve l'incrustation un peu floue... =S
2) Ta 2e bannière a un joli relief grâce aux C4Ds.
Par contre, je pense que tu aurais du soit enlever le brush écriture, soit en mettre des deux côtés (au lieu d'un). Aussi, je trouve la typo un peu simple, surtout pour "suspicious". =/
Donc voilà, j'aime beaucoup ta bannière, très harmonieuse (couleurs, style, ...), mais je pense qu'un travail de fond aurait peut-être été plus joli qu'un travail de stock. enfin après, chacun ses goûts... Wink

Nininini94 > La bannière est très harmonieuse, les couleurs sont très bien choisies, la typo est parfaite, le stock est très bien incrusté et bien placé, ... Voilà je vois pas trop ce que j'ai à dire de plus ! x)
Ah si, j'ai l'impression qu'il manque un truc, je sais pas trop quoi; peut-être que tu aurais pu ajouter autre chose au fond (une texture) ou autre chose je sais pas. Enfin bref, ta bannière est sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:13

Merci Smile ; Mtn je peut plus rajouter de texture mais merci comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:03

Nini,c'est super joli O_O
Comme Ladizz,je pense que tu peux rajouter quelques trucs en plus,genre des brushs ou des scanlines ^^

Sinon,quelques trucs que j'ai fait hier et avant-hier :
Une bannière,j'aime moyen,j'ai l'impression qu'il manque quelque chose --'
Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 650197tea

Puis un header,que j'avais commencé y'a environ 1 semaine puis que j'ai abandonner. Et finalement je l'ai repris,et j'aime bien ^^ (le vide est un peu voulu,je voulais pas surchargé,surtout vu que le format est plus grand)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:06

Ice' : C'est vrai que c'est un peu vide ! :/ t'aurai un brush a me proposer et merci pour l'avis Smile
Sinon ta bannière est super , mais j'ai l'impression que l'incrust' est bizar Mad
Ton Header est a coupé le souffle ; Comment t'a fait les trois p'tit rond ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:33

Ice: j'aime bien comme toujours mais c'est vraiment vraiment trop vide! :/
surtout sur l'hyder ... =)

Avis?

Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 22119_space_girl3

Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 44987_space_girl
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:16

Bourriquet : C'est un peu chargé et les typos ne sont pas térrible mais l'ensemble reste joli Smile

Je me suis essayer a un autre style , c'est pour un cadeau. ( J'anticipe : je sais il n'y a pas vraiment d'incrust' mais c'est un peu fait exprès. Pour fair ressortir les stocks ! )

Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 For_ni11

J'ai aussi fait sa Smile

Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 For_ni10
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

nini: sur le autres forum on me disait que la typos était génial x)
pour toi,j'aime bien ton hyder mais vide!
pour l'avatar,l'incrust est VRAIMENT à revoir! comment tu fais pour le contour blanc de "vanessa" avec photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:12

Merci , sur l'avatar ya pas d'incrust' c'est un travail de stock ! x)
Et pour le contour c'est avec Photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:18

Merci de vos avis,c'est vraiq eu c'est trèèèès vide,mais j'arrive pas à faire autrement x)

Nini,les ronds j'ai fait avec Photoshop,tu prends un brush rond de 19px tu vas dans les paramètres du pinceau tu changes les "Pas" et la dispersion ^^

Bourriquet,j'aime beaucoup,je pourrais avoir le stock ? Smile

Nini,j'aime pas vraiment l'header,je trouve pas ça très harmonieux,fin je sais pas trop,j'aime pas,quoi >.<
Pour l'avatar il est très joli,juste le "Vanessa" un peu trop gros à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:39

Ok Wink et Merci ♥️

Comment vout trouvé mon nouvelle avatar ( tres siiiiimple ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:15

oui je te passerai ça demain ice j'ai la flemme là mdr!
nini tu pourrai développer pour le contour blanc? x)

avis? =)
Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 58979_rest
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:21

Haaa, C'est superbe >.< !! C'est magnifique sauf pour le "REST" j'ai l'impression qui il a un contour !

Et pour le contour blanc : Clic pour mieu voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:40

merci nini Very Happy
et il y a un contour x)
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:42

Derien
Aaah je me disais bien ! Sa aurait été aussi bien sans , meme peut etre mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:22

Bourriquet,a part la typo j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:46

Avis? =)

Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 24080_hapiness4
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:08

Bourriquet : J`aime pas trop le fond est étrange on et il n`y a pas d`incrustation &le girl est illisible ; Tu peut fair largement mieu ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:44

ok ><" merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amore2casa
Amore2casa


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

Bourriquet> Moi j'aime trop !! >.<
J'aime beaucoup ce style, c'est original !! Very Happy
Avis?
Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 1623473
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:57

Bourriquet >> Pareil que Nini,c'est trop brouillon je trouve :/
Amore2casa >> C'est très joli,j'ai pas grand chose à dire à part que je n'aime pas trop comment tu as placée la typo de ton pseudo et le cadre,trop flashy à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Expo a commenter .. vos avis ..   Expo a commenter .. vos avis .. - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expo a commenter .. vos avis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: La galerie-