Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saluuut c'est Nini'94 =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nininini94
Nininini94


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:38

Coucou, moi c'est Nininini94 mon vrai prenom est Nowen (Héé oui je sais c'est hors de commun cyclops )

J'ai 11 ans (Héé oui je suis vieille xD) Je suis d'origine Asiatique Laosienne , Chinoise et Vietnamienne

J'habite en région parisienne (Haha et ouaii )

Je suis souvent de bonne humeur xD tout le temps en train de rigoler pour rien =)

Je joue a ma-bimbo ,j'aime beaucoup le rose ( tkt j'suis pas une Barbie) le graphisme j'en fait souvent et j'adore plus que tout la mode je comte travaillé dedans plus tard Wink et la saga Fascination de Stephenie Meyers et aussi Twilight

Et je suis complétement Robsédée xDD et oui Team Edward ...

Bon voila je croie que je vous ai tout dit ( Et dzl pour les fautes d'Orthographe j'suis pas bonne en francais beaucoup plus en maths geek )

Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:40

.

→ Bienvenue Ô Fan de Twilight, Nous somme Pareil ! =D

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Hayate
Hayate
Admin

Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:42

Bonjour et bienvenue Nini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:49

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
nana
nana


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

Welcome Nini (J'adore ta bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:36

Merci ; Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:05

Hoho merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:38

Bievenue (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Zuzu


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

Bienvenue ! ^^

OMG ! Moi j'dis Vive la team Jacob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimaya33
Mimaya33


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:05

Hellow Nini, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdemima.centerblog.net
Nininini94
Nininini94


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:06

Merci a toute
^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

Bienvenue ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saluuut c'est Nini'94 =D Vide
MessageSujet: Re: Saluuut c'est Nini'94 =D   Saluuut c'est Nini'94 =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saluuut c'est Nini'94 =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Premiers pas :: Présentation-