Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila!

=> pourrais-tu donner ton avis sur mes bannières dans ma galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:35

Ok pas de soucis j'y vais de ce pas Razz
Alors commence une bannière de 350*150
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:36

c'est fait! j'ai fais le fond (smudger)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:38

Oki Smile , tu peux me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:42

pas de problème voila!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:46

Super Smile . Maintenant redimensionne ton image pour qu'on voit a peu près son visage sur le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:00

excuse je n'avais pas internet ... je m'y remet!

sayer mais comment je fais pour l'incrust --" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:23

hayate j'aimerai te demander quelque chose!

pourrais-tu me donner les brush que tu as utilisés pour faire ta bannière actuelle (celui qui fais de vague et celui que tu as mis qur l'écriture) ?

ou trouve-tu tes brush et tes render Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:46

hayate? on continu?

regarde la bannière que je viens de faire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peux tu me donner ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:03

Alors pour moi elle est TROP lumineuse , enfin surtout le render . On voit beaucoup les textures et C4D utilisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

enfaite je la trouve horrible! j'en ai refaite mais je n'ai plus internet chez moi donc je suis chez mes grands-parents...

je te montre ça dès que j'ai re internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:56

Hello hayate! As-tu reçu mon mp? Smile

=> j'aimerai que l'on continu le cour et que tu m'aprenne à faire l'écriture jaune brillante comme tu as fais pour la bannière de lee cooper!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:31

Oki pas de soucis Smile .
On reprends une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

ohh j'avais pas vu que tu avais posté ... Embarassed

alors c'est à dire on reprend une bannière?
ou sinon on peut faire celle de lee cooper?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:17

bah je me souvient plus comment j'ai fait --' .
Donc on peut faire une autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:25

pas de soucis allons-y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

ok Razz
tu me trouve une image ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:16

oké je veux bien mais où je peux aller chercher des images? Tu peux me donner le site où tu vas pour aller trouver des renders aussi beaux?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:36

Sur devianart Smile . Je vais t'en trouver un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:40

Voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:24

oké j'ai juste 2 questions à te poser avant de commencer Wink

1) que tape tu enfin dans quelle rubriques vas-tu quand tu es sur daviantart? je ne trouve rien x)

2) aimes-tu ma nouvelle bannière ? tu penses quelle est à quelle niveau?

et j'aimerai qu'on travail aussi l'incrust des brush j'ai du mal à les positionner comme tu fais Wink

j'attends tes indic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:40

Bahh ... pour ton kit actuel je le trouve entre apprenti/grapheuse !
pour DA je ne cherche pas spécialement une catégorie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:41

quesqu'il manque? Smile

=> oui mais comment fais-tu pour trouver des stocks comme celui que tu as en bannières ou d'autres? tu vas dans quelle catégories?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:16

Je t'es dis je vais pas dans une catégorie --' , pour le stock baah par exemple je veux une fille qui sourit = smile
un gars beau = beautiful man
Allen walker = Allen Walker xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:43

ah d'accord x)

et pour celui que tu viens de me trouver tu as mis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate   [cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cours Photoflitre simple] Bourriquet/Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Fotofiltre simple & Studio-