Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Toutes tes idées !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:56

Pas grave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Bourriquet
Bourriquet


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:29

c'est bien utile les questions graphiques ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:04

Salut,

On pourrait faire un jeu nommer l' abcd des prénoms ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:27

Bonne idée Wink Mais moi, je verrais plutôt " L'ABCD des Pseudos ", Nan ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:33

Nan moi chuis d'accord avec laprincess' parce que les pseudos on va tout le temps répéter les même^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:37

Mouai ... Pas forcément :/
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:03

^^

Mais on aura plus le choix si on dit " l'ABDC des Prénoms"

On peut faire les 2 sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:15

Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Bamboonette


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:07

Et l'ABC des stars ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:03

Oué!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:18

Ouii, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:26

Es que l'on pourrais mettre un autre niveau entre Débutant et Apprentie S.V.P ? ce serasi mieux je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyiah
Lyiah


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:02

Bonjour ! Je ne sais pas si cela existe ou pas, (mais vu le nombre de topic, j'ai un petit peu la flemme d'aller vérifier.)
Donc, en tant que débutante, je propose qu'on fasse un topic rien que pour le "vocabulaire" car j'entends toujours des bimbos parler de typos, de tampo, ...
Et puis, ce serait utile pour quand on prend des cours quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:56

Lyiah → Pour ça, il me semble qu'il y a une partie du forum qui s'appelle " Questions de graphisme " où tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites au sujet du vocabulaire & autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphinou
Daphinou


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:31

Moi je trouverais interresant qu'on puisse modifier nos messages sur le forum.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

Daphinou : on peut déjà éditer nos messages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:18

Daphinou a écrit:
Moi je trouverais interresant qu'on puisse modifier nos messages sur le forum.Smile
Oui, c'est en haut à gauche. (Editer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Toutes tes idées !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toutes tes idées !!   Toutes tes idées !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes tes idées !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Premiers pas :: La boîte a idée-