Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évaluation ... De Lola :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owlalowlah
Owlalowlah


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:17

Pseudo : Owlalowlah
Logiciel(s) Utilisé(s) : Que Photofiltre ._.
Rappel des niveaux :
Difficultés (Incrustation, Typo ...) : Fond [Ils sont trop simples] ... Sinon Incrust' p-ê
Depuis combien de temps graphes-tu : Quelques Mois x)
3 Créations minimum (les plus récentes) :
Celle-ci est la plus récente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci est aussi très récente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle par contre est un peu moins récente ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre ... J'adore les Stocks réels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Une dernière ...
Ouais Le mask est mal placé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:34

Je dirais Apprentie,tes fond sont jolis mais trop simples et ils s'accordent pas forcément avec le stock.
Je pense que tu devrais essayer de faire des bannières plus petites pour qu'il y ai moins de vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:33

J'hésite beaucoup entre débutante et apprentie car tu connais quelques techniques mais tu ne les maîtrises pas vraiment... =S
Je vais quand même dire Débutante parce que les bannières ne sont pas très harmonieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Owlalowlah
Owlalowlah


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:08

ladizzz-x3 a écrit:
J'hésite beaucoup entre débutante et apprentie car tu connais quelques techniques mais tu ne les maîtrises pas vraiment... =S
Je vais quand même dire Débutante parce que les bannières ne sont pas très harmonieuses...

Ouais en fait Je SAIS quoi utiliser mais ... COMMENT c'est une autre Histoire ... En fait Le Graphisme ça je le côtoie depuis plus d'un an ... Mais J'me suis mise à grapher depuis quelques mois seulement x')
Revenir en haut Aller en bas
ChOù--ChOù♥
ChOù--ChOù♥


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:25

Moi aussi je dirai débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Owlalowlah
Owlalowlah


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:55

J'ai ait cette bannière aujourd'hui ... Pour pouvoir mieux m'évaluer Very Happy
Pour Info Minaa c'est moi sur un autre site Smile
Vous aurez pu remarquer que C'est signé de la même façon que mes création plus haut Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChOù--ChOù♥
ChOù--ChOù♥


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:28

Je ne change pas d'avis, c'est pas assez imaginatif..
Revenir en haut Aller en bas
Owlalowlah
Owlalowlah


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:10

Ce n'était pas pour que vous changiez d'avis ... Juste pour vous montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChOù--ChOù♥
ChOù--ChOù♥


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:49

Okaii =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'évaluation ... De Lola :D Vide
MessageSujet: Re: L'évaluation ... De Lola :D   L'évaluation ... De Lola :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évaluation ... De Lola :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Evaluation de départ-