AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Ven 16 Avr - 18:14

Je sais pas faire des captures d'ecran mais je vaisd te chercher un tuto et je te le poste ce soir car la je dois partir en cours ^^
Allez Bisous !
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Ven 16 Avr - 18:15

Okaii bisous à ce soir!
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Ven 16 Avr - 22:27

Bien je t'ai trouvé un bon tuto ^^

Rangeons :
(vous sauterez ce pas quand vous saurez le faire, mais ce sera plus facile de le faire la première fois)

1/
Partons donc du moment où vous venez juste de télécharger vos polices.
Le dossier dans lequel vous les aurez téléchargées risque de ressembler à ça :
Spoiler:

Le gros bazar quoi. Créez donc un nouveau dossier (pas la peine de lui donner un nom, on le supprimera plus tard) dans lequel vous allez mettre toutes vos polices.
Ca vous donnera ça :
Spoiler:

Décompressons :

Il faut que vous possédiez le logiciel WinZip ou Winrar. Si vous ne l'avez pas (attention, il se peut qu'il soit déjà sur votre ordi et que vous ne le sachiez pas) dites-le et je ferais une petite note pour vous dire où et comment le télécharger à la fin de ce topic.

2/
Vous remarquez donc que certains de vos fichiers (ou tous) sont des fichiers .zip (une icône jaune) ou .rar (une icône vert et violet)
Vous allez sélectionner tous ces fichiers comme ceci :
Spoiler:

Faites attention à ne sélectionner QUE ces fichiers !
[Astuce : vous remarquez que pour sélectionner tous mes fichiers, il faut que je cesse de cliquer à un moment. Et alors comment faire pour que les fichiers qui sont au dessus de GerardsGold ne de se déselectionnent pas quand je veux sélectionner ceux qui sont en dessous ? Rien de plus simple : vous sélectionnez les fichiez du dessus. Puis vous appuyez sur ctrl pendant que vous sélectionnez ceux du dessous.]

3/
Et vous faites clique droit -> "extraire ici" :
Spoiler:

Rangeons à nouveau :

4/
Vous allez maintenant sélectionner qui n'ont PAS une icône représentant deux T bleus ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un O vert ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
C'est à dire comme ça :
Spoiler:

Installons : (enfin !)

6/
Ouvrez votre poste de travail.

7/
- Suivez alors ce chemin :
Poste de travail -> Disque Local C: -> WINDOWS -> Fonts
- Vous pouvez aussi coller "C:\WINDOWS\Fonts" dans la barre d'en haut.
Vous serez alors dans ce dossier :
Spoiler:

8/
Sélectionnez alors toutes les polices que vous aviez téléchargées, et faites-les glisser dans le dossier "Font" :
Spoiler:

Vous allez alors avoir une petite fenêtre qui va apparaître :
Spoiler:

La fenêtre disparaitra alors toute seule à la fin de l'installation.

9/
Si vous aviez un logiciel de graphisme ouvert à ce moment là, il faut le redémarrer pour que les polices apparaissent dans la liste.
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Sam 17 Avr - 14:30

Oui merci j'ai réussi à l'installer! Youpi!!
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Sam 17 Avr - 15:18

^^ Bien Very Happy
Donc maintenant sur ta bannière tu écrit ce que tu veux ^^ Tu sais faire les options de textes??
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Sam 17 Avr - 15:22

Ben ouai, mais tu veux pas que j'écris le même truck que touah?
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Sam 17 Avr - 15:43

Donc voilà mon résultat à la fin, qu'en penses-tu?

Spoiler:

On va en faire une autre, si tu es d'accord? J'espère que oui! Bon désolé je dois partir à la danse. Je reviendrai pour 16h tu seras encore en ligne?!! A tout à l'heure.
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Sam 17 Avr - 23:03

Attend je voulais aussi te demandais si tu savais faire un mask??
Mais sinon ouii je suis d'acoord pour une nouvelle bannière^^
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Sam 17 Avr - 23:19

Non je sais pas faire un masque, je sais même pas ce que c'est. Sinon je suis très fière de notre bannière, on fait une super équipe et du bon boulot, j'espère que je continuerai ainsi les cours avec toi. Donc là je suis chez mon grand-père mais photo filtre n'est pas installée, je l'installerai plus tard si j'ai le droit, sinon je le ferai sur son autre ordinateur. Voilà désolé, je pense que si je pourrais pas téléchager photo filtre simple, on continuera les cours demain soir.
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 0:20

okeyyy^^
Un mask c'est les brush pour faire jolie sur la banière^^ quand tu auras photofiltre je t'apprendrais Very Happy
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 11:41

Ben je pourrais que recommencée les cours ce soir ou demain car mon grand-père ne veut vraiment pas, je suis désolée..
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 14:04

Okeyy c'est pas grave^^
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 20:53

Je suis de retour chez moi, donc là je serai toujours en ligne, donc je t'attend bisous!
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 20:54

Tu veux qu'on fasse quoi??
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 20:57

Comme tu veux, c'est toi la prof c'est toi qui décide! Si tu veux un stock en particulier dis-le moi. Wink
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:01

On fait une banière avec un stock fictif cette fois Very Happy

Propose m'en si tu en as qui te plaises ^^
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:05

Okaii, tu choisie le stock ou je le fais?!
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:06

Choisis ^^
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:08

Je te le dis tout de suite sa va être moche..
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:09

Ce n'est pas grave ^^
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:17

Je t'en mets plusieurs et à toi de choisir!

Spoiler:

Voilà, qu'en penses-tu? Désolé d'en avoir mis que 3.. Wink
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:19

Ils sont un peu difficile a faire :/
Tu n'en aurai pas d'autre?? Parce que la moi j'en ai aucun dans mon petit dossier ^^"
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:23

Heu bah non, je vais en chercher sur google, sur les mangas, ça te dit ou pas?!!
ichigo17

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:27

Les mangas oui ca me drai bien Very Happy
ChOù--ChOù♥

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   Dim 18 Avr - 21:30

Okaii, je vias te chercher ça! Sa va être vite fait ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17   

[Cours Photofiltre simple] Chou-chou/Ichigo17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant