Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Photoshop] Bourriquet par Ice =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:03

Elève: Bourriquet
niveau: grapheuse
logiciels utilisés: photofiltre/studio/

Prof: Ice
niveau: Pro =O
logiciel utilisés:toshop'/gimp

Voila =)
Alors j'aimerai débuter par une bannière qui m'apprends bien les bases! en ce qui concerne le stock prend ce qui est le plus facil pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:38

Oké Smile
Tu veux commencer par un travail de stock (plus facile) ou un travail de fond ? Smile
Tu as déjà utilisé GIMP? Parce que Photoshop y ressemble beaucoup mais avec pleins de trucs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:46

Je te laisse choisir tu as carte blanche! Wink
eh bin non gimp j'ai pas trop utilisé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:01

Okay,bon je cherche un stock,si tu en as des jolis je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:16

Ok,je te fais ça quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:22

oké j'ai hate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:08

J'ai commencé une bannière avec la 1ère mais finalement j'aime pas le résultat donc je vais en faire une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:46

oké pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:46

Oua! magnifique ♥️
on commence quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:25

Contente que ça te plaise,perso j'aime pas trop mais bon x)
Alors voilà le stock :
Spoiler:

Donc pour commencer,tu ouvres Photoshop x)
Ensuite tu fais Fichier >> Nouveau.
Dans largeur,tu mets 375 et dans Hauteur,tu mets 150.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:57

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:46

up =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:03

Oups,désolé ^^'
Alors ensuite tu copies le stock et tu fais Edition >> Coller.
Donc normalement,ton stock s'ouvres sur un calque. Ensuite,dans la barre d'outils prend l'outil de sélection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et cliques sur l'image avec.
Normalement des petits carrés apparaissent aux coins de l'image :
Spoiler:
Tu cliques sur un des carrés et normalement,en haut de la fenêtre un truc comme ça apparait :
Spoiler:
Ca permet de redimensionner ton image.
Donc tu cliques sur le bouton avec l'espèce de chaîne,qui sert à redimensionner en respectant les proportions (pour avoir une image étirée), et tu modifies les paramètres encadrés en rouge :
Spoiler:

Ensuite tu reprends l'outil de sélection,puis clique sur Appliquer.
Ensuite tu peux placer ton stock comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:00

je suis désolée ice de ne pas t'avaoir prévenu plus tot mais j'ai eu un problème avec photoshop et j'essaie de le résoudre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:32

Pas de problème,dis moi quand ça sera réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Photoshop] Bourriquet par Ice =) Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Bourriquet par Ice =)   [Photoshop] Bourriquet par Ice =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photoshop] Bourriquet par Ice =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Photoshop-