Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:43

Coucou, Alors Ma Présentation la Voici, la Voila^^

Prénom : Mathilde
Age :15ans
Pays :France, Pays Héraultais près de Montpellier
Pseudo ma-bimbo (si il y en a un) :Ben Lekctragirl^^
Frère-soeur, animal etc .. :1 Pot de Colle, Pepette(Ma chatte), et Une Ribambelle de Poisson
Si vous voulez ajouter un petit mot : A OUii ^^ Les Pailladins ne lache Rien, Les Pailladins On Connait Se Refrain, Dans Tout Les Stades Nous Serons La, Dans Tout Les Stades Ce Chant Résonnera. Si Quelqu'un Connait Dites Moi le^^ Et Aussi je voudrais dire que Guilbaut Colas... C'est Le Meilleur!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:03

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Lisa
Lisa


Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:41

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:21

Mercije suis contente d'etre tombé sur ta signature sur Graphiti Emo' parce que quand voous avez crée se fo' ma mere ne voulais que je sois que sur 2 fo' et j'était déja sur 2 fo' donc j'avais pas pu m'inscrire et hier je suis tombé sur le raccourci de ta pub j'étais trop content d'avoir ton retroouvé ton fo' avec Hayate! Enfin Voila J'ai raconté ma petite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:45

Biienvenue Wink..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:46

Merci & Joliie Kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

Mercii Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ Vide
MessageSujet: Re: Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^   Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tut, tulut Faitre de la Place pour Lekctragirl^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Premiers pas :: Présentation-