Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:34

Essaye de recoller la encore le C4D et de gommer pour avoir les bidules verts à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:36

Comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:05

Oui,très bien Very Happy
Alors tu prends ce C4D :
Spoiler:
Tu colles,fais un symétrie horizontale et tu gommes comme ça :
Spoiler:
En mode Superposition à 100%
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:48

La 1ère est mieux ^^
Donc maintenant,on va passer aux courbes de transfert de dégradé :
- Noir vers blanc en mode Couleur à 30%
- ab89ca vers c8ff51 en mode Lumière Tamisée à 50%
- 290a59 vers ff7c00 en mode Superposition à 40%
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:26

Très bien maintenant,ouvres un nouveau calque,Image >> Appliquer une image et tu fais Filtre >> Atténuation >> Flou gaussien de 2px en mode Eclaircir à 100%.
Tu ouvres encore un nouveau calque,tu appliques une image puis Filtre >> Renforcement >> Plus net et tu mets en mode Normal en changeant l'opacité selon ton rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:35

Je sais pas trop lequel choisir, tu peux me conseiller s'il te plait ? =/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:37

Ah pardon,j'ai oublier de te dire de gommer sur le visage avec une brosse à 80% sur le calque ou y'a le flou ><
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:07

Voilà, j'ai juste gommé sur le visage sur le calque flou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:46

Très bien,alors tu cliques de nouveau sur le bouton noir et blanc,et tu sélectionnes Motif avec ces paramètres :
Spoiler:
Tu fais un clic-droit sur le calque du motif,puis Pixeliser le calque.
Sélection >> Tout sélectionner ; Édition >> Transformation >> Symétrie axe horizontal.
Tu mets le calque en mode Lumière Tamisée à 20% et tu gommes les endroits que tu n'aimes pas Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:52

Il me faut le motif car je ne l'ai pas. =/

EDIT : Je crois en avoir un autre qui peut convenir. Je vais l'essayer.

EDIT : Voilà :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:48

Okay,ouvres 2 nouveaux calques et fais 1 point de couleur sur chaque calque comme ça :
Spoiler:
Le violet : d998e7
Le vert : d0fd52
Tu mets le point vert en mode Superposition à 45% et le violet en mode Superposition à 30% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:35

Okay,alors on va refaire des courbes de transfert de dégradé :
- ce79f1 vers f0ff4d en mode Lumière Tamisée à 20%
- Noir vers blanc en mode Incrustation à 15%
- 290a59 vers ff7c00 en Lumière Tamisée à 15%
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voulais te demander quelque chose.
Je trouve que les courbes de transfert de dégradé donne un effet superbe, mais j'arrive pas à choisir les couleurs.
Toi, tu fais comment ?

Et sinon, j'ai des bannières non terminées, mais j'ai aucune idée de comment les finir. -_-'
Tu peux me donner ton avis et des conseils si tu as le temps, s'il te plait ? Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:19

Ben pour les courbes,en faites,chaque fois que j'en utilise une nouvelle je l'enregistres puis quand je veux changer les couleurs de ma bann',j'y vais au pif j'essaye un peu tout ^^
Sinon j'utilise les couleurs de la bann' ^^

Alors pour tes bann's :
1) Le fond est vraiment joli par contre l'incrustation est à revoir elle est trop floue je trouve Smile
2) J'aime beaucoup celle-là Very Happy Tu pourrais peut-être augmenter un peu l'opacité des nuages pour faire moins vide et ensuite ajouter une typo,un cadre et peut-être quelques brushs. Les couleurs sont jolies mais si tu veux changer,commence par une courbe noir vers blanc en mode Couleur à 30-40% et après fais une autre courbe de ton choix,c'est ce que je fais quasi tout le temps ^^
3) L'incrustation est pas super mais le stock a pas l'air facile aussi ^^' Le stock est trop foncé par rapport au fond,mais ça tu peux changer avec des courbes aussi Smile Au dessus de la tête de Nina Dobrev y'a un truc blanc lumineux c'est assez bizarre vu que le reste est plutôt sombre x)
4) Joli,mais quand même vachement simple et encore une fois,faudrait faire quelques courbes pour enlever les espèces d'ombres vertes sur Taylor.

Puis le reste,je commenterais après ^^*Pour le cours,maintenant tu peux appliquer une image et passer un coup de Plus net puis après tu ajoutes la typo et tout quoi ^^
Tu veux qu'on fasse la typo ensemble ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la typo, je veux bien qu'on la fasse ensemble, s'il te plait. ^^
Sinon, je veux bien ta méthode pour le cadre. J'en ai déjà une, mais je me demande si il en existe une autre plus rapide. x)

Pour mes ban's :
1) Ah oui, j'avais pas remarqué, je vais essayer d'utiliser une autre méthode. ^_^
2) Merci. Smile J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire, je te montreai plus tard si tu veux.
3) Le stock est minuscule et très sombre, donc c'est hyper compliqué. -_-' En plus, j'avais envie de faire une création sur The Vampire Diaries, mais y avait que ce stock-là... =/
Voilà ce que ça donnait avant : (pour repartir sur de bonnes bases ^_^) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4) Oui, c'est normal, j'ai à peine commencé, mais je bloque déjà... -_-' À vrai dire, j'ai juste le fond, 2-3 smudges et le render. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41

Tu veux faire la même typo que moi ou tu choisis les polices et on fait juste les effets ? ^^

2) Oui,tu me montreras quand tu auras fini ^^
4) Ben c'est déjà un bon début,j'aime beaucoup le stock en plus Very Happy

Sinon pour le reste :
5) L'incrustation est très bien sur celle là mais c'est un peu comme la 4),trop simple quoi ^^
6) Sur celle-là la typo est très bien mais elle ressort un peu trop peut-être. Le fond est un peu trop simple et "plat". L'incrustation est pas mal mais t'as oublié de gommer le fond gris à droite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

Je veux faire exactement comme t'as fait pour la typo ! Very Happy

3)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la typo, je pensais : "In my thoughts" ou "Thinking" ou "Thinking at you", ...
4)Si tu veux le stock : ^_^
Spoiler:
5) Pareil que pour l'autre créa', j'ai à peine commencée parce que j'adorais le stock. x)
6) C'est vrai que le fond est un peu simple, mais tant pis. Pour la typo, comme tu peux le voir, je suis pas très douée. ^^'
Sinon, le fond gris... ? Bah j'ai incrusté le render donc le fond dépasse. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:56

3) La 3ème est pas mal mais à ce moment là c'est "Thinking of you" ^^
4) Merci pour le stock :p

Alors pour la typo j'ai utilisé "Jane Austen" pour le Emma et "Sell your soul" pour le Watson.
Bon par contre j'ai plus les tailles vu que j'ai fusionné mes calques de texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, pour les typos, je pense que tu as fait comme cela :
- "Emma" -> Contour 1px en blanc, incrustation en dégradé du vert clair au vert foncé, et du biseautage & estampage ?
- "Watson" -> Lueur externe, incrustation en dégradé du marron clair au marron foncé, et biseautage & estampage ?

Ps : merci pour le "of you", sur le moment je savais que c'était pas "at" mais je me souvenais plus que c'était "of" alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Ice'


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:42

Ouais en gros,c'est ça t'es trop forte tongue
Sauf que j'ai pas fait d'incrustation de dégradé,j'ai mis direct la couleur ^^
Pour le "Watson" je crois que j'ai mis une lueur externe à basse opacité aussi,mais je regarderais demain quand j'ouvrirai Photoshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Avril


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:43

Ok, j'attends que tu me donnes les détails pour continuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'   [Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photoshop] Ladizzz-x3 par Ice'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Graphisme :: Cours :: Les cours :: Photoshop-