Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grapheuse d'avant .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilou0068
Lilou0068


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:22

Mercii Very Happy Arrêtez ! Vous allez me faire rougir La grapheuse d'avant . - Page 9 17338
De toutes manières, tout le monde est sympa sur ce forum, n'est-ce pas ?!

{ C'est vrai Ma Gda, Bamboo fait de magnifiques créas ♥️ Mais toi aussi, Ma Gda Wink }


Dernière édition par Lilou0068 le Jeu 17 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:23

effectivement ma gda! tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:52

Ma Gda dit que j'ai raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26

La GDA est en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

Ma Gda n'a plus grand chose à dire sur moi, visiblement. Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:09

La GDA a tout compris xD -____-
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

ma gda a un avatar trop fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:14

C'est un morceau du logo de Nirvana ♥️ ma GDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:27

Ma Gda connaît Nirvana affraid ?! Very Happy Very Happy Very Happy ♥️♥️♥️
Je suis folle x'D Enfin, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

Ce qu'a dit ma GDA me fait penser à quelqu'un^^[oui , tu es folle --' * et ...non me tape pas!!!!!*]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:17

J'vais te taper Apple Twisted Evil
Non pas pour le fait que tu ai dis que j'étais folle, parce que là, j'suis d'accord avec toii.
Mais pour ta pensée envers " Quelqu'un " ! Fais gaffe à toii, je mords x'D

Ma Gda voudrait t'elle que je lui rappelle " Selui-Ci " avec un S ?! Mouhaha x)
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:31

Et c'est bon ma GDA J'laime pu xD
Ah bon , tu mords vraiment? moi je dirais plutôt que tu pinces vachement fort!!!!![aiiiiie!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:37

ma gda n'a pas cour Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:51

La GDA a plus de 1000 posts Oo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:52

eh oui la gda! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:58

La GDA a pas cours Today (-____-")
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:00

t'as raison la gda! c'est pas que j'ai pas cours c'est que je veux pas aller en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:01

La GDA sèche ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:02

ah non la gda ... je ne sèche pas (je trouve ça débile et immature) mais je ne peux pas sortir de chez moi (j'habite à la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:03

Ah Bah Voila, Idem pour Moi xD (tu ma fait peur sur le coup Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:06

t'inquiète je ne suis pas comme c'est ... qui sèche et qui font "ouai j'ai séché les cours! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "! pfff débile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:07

Tout a fait d'accord la GDA xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:09

on est d'accord la gda Very Happy
aujourd'hui je vais faire un bonhomme de neige avec ma cousine (qui a sont collège fermé)

=> parceque j'habite dans un tout petit village en pente ou il y a :mes grand-parents;ma cousine;ma cousine;mon cousin ! c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Lauram'
Lauram'


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:21

Tite Question ma GDA → t'es inscrite sur m.bimbo sous quel pseudo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:31

Tite-Liilo je crois ... j'y vais plus trop la gda!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La grapheuse d'avant . - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La grapheuse d'avant .   La grapheuse d'avant . - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grapheuse d'avant .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Jeux de tables-