Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Eval' Just-iine :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-iine
Just-iine


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:35

Pseudo : Just-iine
Logiciel(s) Utilisé(s) : Pour celui-ci photofiltre mais maintenant photoshop
Rappel des niveaux : Débutant - Apprenti - Grapheur - Pro
Difficultés (Incrustation, Typo ...) :
Depuis combien de temps graphes-tu : quelques jours Embarassed
3 Créations minimum (les plus récentes) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Moi je dirai debutant ta créa est beaucoup trop simple et il y a pas d'incrust' les brush n'ont pas la bonne couleur... Breff...TU UTILISE PHOTOSHOP affraid *Jalouse jalouse jaloouse *
Revenir en haut Aller en bas
Just-iine
Just-iine


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:52

Je pense bien être débutante.. Je suis venu pour apprendre après tout... Merci de me dire ce qui ne va pas ça m'aidera pour apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:52

Derien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:07

Je dirais Débutante. Tu graphes seulement depuis quelques jours, donc je pense que tu devrais prendre des cours pour apprendre les bases et le vocabulaire. Car pour l'instant, il n'y a pas grand chose à juger, surtout avec une seule créa =D Lorsque tu prendras des cours, tu pourras revoir tes fonds, qui manquent de travail, l'incrust', les typos et pleins d'autres petites choses qui font que tu progresseras vite si tu as un bon professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:31

Débutante! mais c'est 3 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:13

Débutante =) Mais avec le cours on va travailler tout sa =)

Se qui va pas :

Deja poour quelque jours c'est pas mal =) Les brush faut pas l'est mettre en mode normal xD Mais plutot en mode lumière tamisé =) puis l'incrust' et bof =) mais bon je vais ouvrir le cours et on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

Débutante pour les mêmes raisons que les autres Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

débutante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:13

je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Eval' Just-iine :$ Vide
MessageSujet: Re: Eval' Just-iine :$   Eval' Just-iine :$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eval' Just-iine :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Les archives :: les archives des evals'-