Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Blablaa] 1ère édition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

Répondue :/ Tu a photphiltre studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

Phtofiltre simple
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:06

moi j'utilise photophiltre studio.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:08

Okay, c'est pas grave. ---------> MP répondu
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:10

Ok =)
Ta fais quoi auourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

Euh, ce matin je suis allée en cours de 8h30 à 11h30. Lutte de 8h30 à 10h30, juste après le petit déj', alors je te dis pas ! Et puis en plus j'aime pas tellement ce sport Mad
Après, de 10h30 à 11h30, anglais. Ensuite, je suis rentrée chez moi, j'ai fais un peu de devoirs et puis je suis partis mangée, et enfin je suis venue sur l'ordi. Et là ... j'y suis encore xD

& Toii ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:19

Se matin j'ai fait de l'ordi. Cet aprè'm j'ai fais de l'ordi =='
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:21

xD Journey bien chargée dis donc ^^ !
T'avais pas cours ce matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

nan, en 6eme dans mon collège j'ai aps cours le mercredi matin.
En plsu je n'y serait pas alle,z je suis malade =)
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

Fraise' » [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 17338 J'ai relus toute les pages et j'ai vue que un moment tu dit que tu as préparer un cour pour moi ? =O C'est vraiment trop gentil, donc si ton court n'est pas supprimer je télécharge la version d'essaie de 30 jours de photofiltre studio et on fait le court (= Enfin sa c'est si tu fait pas de cours et si tu as toujours le cour. Parce'que je suis vraiment trop génée que tu t'es donner temps de mal pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:26

D'accord chicita, c'est ok =D
Préviens moi quand tu l'auras telecharger =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:29

Fraise': Okay, desoley. Et tu c'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33

Une grippe surement =) mais la je vais mieux =) J'éspere que demain je pourrait aller en cours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

Ok. Bah, bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:41

C'est bon je l'ai Smile .
On commence desuite ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:42

Oui! Desuite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

De riien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

Je vais desuite voir le cour !
Merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

de rien, sa me fais plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

En plus j'aime trop sur quoi on va travailler (= ♥️ .
Mais toi PFS tu seras bien obliger de le payer un jour ?!
Ou dès que t'arrive à ton 30ème jour tu retélécharge de la version d'essaie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:06

Je demandrais a Hayate le code pour l'avoir gratuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:50

pour avoir P.Studio le code allez dans le cours miss acacia/hayate! dernière page.

=> entre mr et Cookie n'oubliez pas l'espace Wink (vous comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:47

Moi on me l'a donner le code, je remercie grandement cette personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:39

Je vais me faire repéré xO .


xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Blablaa] 1ère édition !!   [Blablaa] 1ère édition !! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blablaa] 1ère édition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Le bar-