Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Journal intime de Lilou' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou0068
Lilou0068


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:04

Vendredi 27 novembre

Réveil pénible à 7h du mat'. J'traîne dans mon lit le plus longtemps possible jusqu'à ce que je comprenne que je suis à la bourre --' Je prend mon petit déj', je file à la salle de bain et je balançe cahiers, agenda et trousse dans mon sac^^ Mon chauffeur arrive dans une sublime limousine - si les limousines se transforment désormais en voiture quelconque conduite par la mère d'une amie xD - et j'arrive au collège vers 8h15, ça va, 'pas trop en retard Rolling Eyes Je papote un 'ti peu et la sonnerie retentit.
Les cours commencent, fé iech ...
1 h de français où la prof nous rend nos rédac'. 16/20, m'en suis pas trop mal sortie Smile J'suis pas trop mauvaise en français. Puis 1h d'anglais avec la prof la plus étrange du monde u.u Le premier jour qu'on a vu c'te prof, elle nous dit " Je m'appelle * *, je vais être votre prof d'anglais cette année, j'adore le rose et les chameaux ".
Okay --' ... Bon bref, interro en anglais, assez simple. Driing !!!
Je vais dans le hall et re-papote avec mes amies =D Sûrement le seul truc d'intérressent aujourd'hui !
10h30 → 12h00 Cours de maths sur la quatrième proportionelle et tout le bazarre, super captivant u.u, comme d'hab. Le prof m'énerve à tel point que j'ai envie de le taper à chaque fois qu'il sort une de ces blagues débiles Twisted Evil Bon, le genre de blagues auquelles on a le droit tous les jours avec lui :
- " J'suis au bout du rouleau ! " lorque que l'on travaille sur un problème de peinture Rolling Eyes
- " C'est pas d'la tarte ! " lorque l'on travaille sur un problème de patisserie
Enfin bref, il y en a pleins d'autres mais ça ne sert à rien de les retenir puisque elles sont toute aussi débile les unes que les autres xD
Self, repas ... acceptable u.u
Papotage et énormes trips avec Ma Besta juqu'à ce que la sonnerie retentisse - encore une fois.
Musique, absolument pourris pff. Seul truc intérressant, faire pleins de gribouillis sur mon cahier.
Voîlà à quoi j'en suis réduite xD
De 14h30 à 15h30, passable puisque nos chers délgués ( les plus imbéciles de la classe, j'sais même pas comment ils ont réussi à être élu. Ah si ! Ils sont populaires ... TROP révoltant ) ont fais un super discours pour préparer une réunion de j'sais plus trop quoi. Et donc, il nous ont posait des questions, des questions et encore des questions. Et l'heure a défilé à une vitesse folle ! Du coup, on a même pas fais d'hitoire-géo^^
Trop la classe Cool ^^ Enfin, vu qu'on était au courant qu'ils nous poseraient des questions sur tout le tralala, la classe c'était mis daccord pour que l'on réponde super lentement, qu'on pose des questions aux délégués, au prof et tout pour qu'on fasse pas cours xD
Style, tout le monde posait des quetions débiles, ça me f'sait trop rire .Mdr.
Et puis la sonnerie retentit,encore une fois --' , sauf que là, c'était la fin des cours Smile
Je rentre chez moi encore en limo :p J'grignotte vit' fait parce que j'ai vachement la dalle, et je fonçe sur l'ordi pour vous retrouver sur ce forum =D

xoxo
P.S: Excusez pour le roman ^^


Dernière édition par Lilou0068 le Ven 18 Déc - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:10

ouah ! ^^ quelle vie passionnante le collège x) nan sérieux tes profs ont pas l'air top ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:54

MDR le prof de maths avec ses blagues débile il est marrant mais soulant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:40

Solenn, bah en fait la prof de français est bien Smile Le prof d'histoire-géo aussi, mais les autres ... xD

C'est clair Ma Apple ♥️ Il vous les a faites ces deux blagues là ?!
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:12

Oui et avec le frère à marie il a fait Le Mâle barret XD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:45

moi j'adore ton roman ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:07

J'aime, j'aime.. ♥️ *
J'vois le genre de prof' de Math, lol Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Journal intime de Lilou' ... Vide
MessageSujet: Re: Le Journal intime de Lilou' ...   Le Journal intime de Lilou' ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal intime de Lilou' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Journal intime-