Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Taylor Swift ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solenn
Solenn


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

Salut !

Qui ne connais pas Taylor Swift ?! Cette chanteuse de 20 ans déjà est née à Wyomissing en Pennsylvanie. À l'âge de onze ans, elle fait son premier voyage à Nashville, le lieu symbolique de la musique country, dans les espoirs d'obtenir un contrat. Elle frappe aux portes de toutes les maisons de disques et distribue des démonstrations qu'elle avait enregistré en karaoké. Du coup, sa famille décide de déménager près de Nashville à Hendersonville.

[ 2006-2009]

Le titre s'appelle Tim McGraw , sorti en radio à la mi-2006 qui atteignit la 6e place au classement Billboard magazine Hot Country Songs durant la semaine du 27 janvier 2007. Swift déclare à propos de la chanson, « J'ai écrit cette chanson lors de ma première année de lycée. Je sortais avec un gars qui allait quitter le lycée. Je savais que nous allions rompre donc j'ai commencé à chercher tout ce qui le ferait penser à moi. Étonnamment, la première chose qui me vint à l'esprit fut que mon chanteur de country préféré est Tim McGraw.

Son premier album, Taylor Swift est sorti le 24 octobre 2006. Taylor Swift a écrit ou co-écrit toutes les chansons de l'album, qui débute à la 19e place dans le classement du Billdoard magazine, le Billboard 200. L'album s'est vendu à 39 000 exemplaires durant la première semaine. Plus tard, il atteint la 1re place au Billboard Top Country Albums et la 5e place du Billboard 200.

L'album est resté durant 8 semaines à la 1re place du classement Top Country Albums. En novembre 2008, Taylor Swift avait vendu plus de 3 millions d'albums et 7,5 millions de single téléchargés.


[2009]

L'album est sorti le 11 novembre 2008. La chanson a été aussi présentée dans le cadre de la musique du film du paquet d'émission de NBC des Jeux. Elle a aussi sorti le single "Love Story" comme préambule de l'album, le 12 septembre 2008. La chanson est accompagnée par un clip video qui est fondé sur Romeo et Juliette. La chanson "Love Story" est arrivée *2 sur le Magasin d'iTunes. Son album "Fearless" s'est classé n°1 des ventes du Billboard top 200 à sa sortie puis s'est classé 2e à cause de l'arrivée de Kanye West puis la semaine d'après, à cause de celle de Beyoncé pendant 1 semaine puis a repris sa première place pendant 2 semaines et s'est à nouveau classé 2e à cause de l'arrivée de Britney Spears et jusqu'à aujourd'hui numéro 1 pendant 11 semaines au Billboard Hot 100 dont 12 semaines consécutives.

Lors des MTV Video Music Awards 2009, alors qu'elle reçoit le prix du meilleur vidéoclip de l'année féminin, Kanye West surgit de la foule, lui coupe la parole et affirme que Beyoncé a fait le "meilleur clip de tous les temps" avec Single Ladies, avant de partir, hué. Beyoncé gagne plus tard le prix du meilleur vidéoclip et laisse son temps de discours à Taylor, pour que celle-ci puisse finir le sien.


[Vie personelle]

Elle a pour amies Selena Gomez, Miley Cyrus, Demi Lovato Jennifer Stone et Colbie Caillat avec qui elle à écrit la chanson "Breathe" qui apparaît sur son album Fearless.

Elle est sortie avec le chanteur Joe Jonas des Jonas Brothers. Elle s'est inspirée de cette histoire et a écrit la chanson Forever & Always (Pour toujours et tout le temps) qui fait aussi partie de son album , Fearless. Lors d'une interview, Taylor dit que Joe Jonas l'avait largué au téléphone en 27 secondes. Ce fut la dernière chanson enregistrée et elle a été ajoutée à la dernière minute sur son album, portant à seize le nombre total de chansons.

En 2009, elle tourne avec l'acteur Taylor Lautner le film Valentine's Day. Tous deux se rapprochent, même si aucune relation officielle n'est confirmée.

Pour la fin de l'année 2009 Taylor Swift lancera sa propre ligne de cartes de vœux en collaboration avec American Greetings .


[Discographie]

Taylor Swift (2008)

Tim McGraw
Picture To Burn
Teardrops On My Guitar
A Place In This World
Cold As You
The Outside
Tied Together With A Smile
Stay Beautiful
Should've Said No
Mary's Song (Oh My My My)
Our Song
I'm Only Me When I'm With You
Invisible
A Perfectly Good Heart
Teardrops On My Guitar (POP version)

Fearless (2008)

Love Story
Fearless
Fifteen
Hey Stephen
White Horse
You Belong With Me
Breathe
Tell Me Why
You're Not Sorry
The Way I Loved You
Forever & Always
The Best Day
Change


Pour écouter ses albums : CLIQUE ICI

Quelques avatars :

Spoiler:


Dernière édition par Solenn le Mar 24 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:53

Je l'adore !
C'est ma chanteuse préférée ^^
Elle chante trop bien et "Love Story" est suuper
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gogo-xxx.skyrock.com/1.html
Chickitaa
Chickitaa


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:35

Sa va je l'aime bien Wink
La seul que je connaisse est Love Story et le peut que je l'ai écouter je l'aime bien, Smile
Merci pour ce super topic ! ♥️
Bisouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:38

Je l'aime bien, j'aime beaucoup "Our Song" !!

Tu pourrais rajouter des photos pour que le topic soit encore mieux!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
MimiCatGirl
MimiCatGirl


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:41

Une de mes chanteuses préférées ♥️ ♥️

J'ai son album Fearless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:47

contente que cela vous plaise Very Happy

laprincess' : oui j'allais le faire mais j'attendais car ça va prendre du temps a tout héberger xD
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

Waaa J'adore completement cette chanteuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:14

avatars ajoutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laprincesseviolette
Laprincesseviolette


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:30

Ouahh merci ils sont super beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:36

J'ai jamais entendue d'autre chanson apart "Love story" *Honte ><* mais je pense que je vais commandé son album j'adore comment elle chante ♥️
J'adore tes avatars!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:38

merci Very Happy

nan le CD c'est moi qui l'aurais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-katy-xx
Xx-katy-xx


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:02

Moi je l'adore elle chante trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

Elle est trop canon! je l'adoore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Taylor Swift ♥ Vide
MessageSujet: Re: Taylor Swift ♥   Taylor Swift ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Swift ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: CDI-