Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou0068
Lilou0068


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

Coucou !


Et bien, je me présente, je m'appelle Marine. J'ai 12 ans.
Mon pseudo sur Ma Bimbo est Lilou0068 mais appeler moi Lilou ou Marine, c'est comme vous voulez !

Je suis une fille unique ... en mon genre xD
Je suis sympa ( enfin ... je crois^^ ), un peu timide, mais très folle !!!
J'ai aussi beaucoup d'humour, peut-être même un peu trop Smile
Ah oui, et j'adore parler ! Je parle tout le temps xD Ca en agace certains mais ça amuse les autres, et c'est ce qui comptes ^^

On peut compter parmis mes passions: la mode, la littérature, la danse, la musique, la photographie et le graphisme. Je suis une accro du jeu Ma Bimbo et je crois que je vais bientôt le devenir de ce forum !

Bon, je ne vais pas m'éterniser.
Voîlà, je crois que j'ai finie Smile


Je rend l'antenne, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:58

Super une inscrite en plus ^^ .
Bienvenue sur le forum et pense a passer ton éval Razz .
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:00

Bienvenue ^^
& Hayate, Solenn' & Lilou' .. c'est moi qui est fait la pub Cool

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:03

Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:06

Merci Smile
Je passerais sûrement mon éval' demain parce qu'il faut que j'ai des bannières potables à présenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:18

bienvenue et amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:07

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

Bah Bienvenue ^^
Oui c'est agacant quand tu parles --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

j'adore ton avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:08

Merci Smile Tu voudrais que je t'envoie l'image sans la typo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:10

non merci elle est à toi en plus je ne suis pas douée avec ce genre de stock x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana
nana


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:42

Biienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou0068
Lilou0068


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:19

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...   Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préz' de Lilou0068 =D Une fille unique en son genre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Premiers pas :: Présentation-