Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exposition de votre photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hayate
Hayate
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:48

Fraise dit n'importe quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:58

Mais Hayate touua t'es trop belle :O
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:38

Mouais.. j'me trouve moche -_-'
Hayate, toi t'es trop belle --'
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:19

:$ .
Mais faut arreter parce que toi collègue tu es Sublime *O* , et fraise moi je te trouve trop mimi *O* .
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:49

C'est juste que je pense que personne se trouve joli =S
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
MimiCatGirl
MimiCatGirl


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:34

D'accord avec toi x-emo ^^ En tout cas j'en fais partie Embarassed

Hayate ♥️µ♥️ Trop MaGNiFiiiiiiiQUe !!! J'adore ton visage et tes cheveux, enfin t'es trop belle quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Sittala
Sittala


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

Solenn -- Je croiyais t'avoir commenté mdr !


T'es toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
xx-apple-xx
xx-apple-xx


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:06

Mais chercher pas vous êtes toutes MAGNIFIQUE!... sauf moi --'...
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

Arrêter avec je me trouve moche chacun d'entre nous j'en suis certaine se trouve moche alors que se n'est absolument pas vrais !!
& N'oubliez pas .. La beauté est subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Solenn
Solenn


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:29

Emo' : ba j'en ai mis une xD

Sittala : merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:31

Merci Mimi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:18

Vous êtes toutes sublimes *O*
Je suis daccord avec Emo, vous vous trouver toutes moches alors que dans votre corp il y a une partie que vous voudriez garder à tout pris, & biensûr il y en a que vous aimez pas Wink
Mais arrêter avec vos " Je suis moche.. ", car franchement c'est faux Smile .
Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:21

je suis moche-je suis moche-je suis moche...Et c'est vrai-et c'est vrai Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:32

A ouais solenn ^^ T'es mimi Smile

Fraise .. c'est une petite provocatrice Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Chickitaa
Chickitaa


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:54

Fraise » Comme l'a dit Emo, tu es une provocatrice ^^ . Franchement je te trouve trop chou' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:41

Hé hé, Fraise la petite provovatrice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katia
katia


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:43

♥️♥️♥️ Vous etes tous super belle ! Emo' a raison arreter de dire ques vous etes moches car vous etes sublime ♥️

Sinon voila ma tete
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katiia-baniiere.skyrock.com/
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:00

Je kiffe trop tes cheveux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Sittala
Sittala


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:41

Katie -- . !!! It's Beautiful hair ! xD * prend ses cheveux et s'en vas en courant xD * Hum non mais t'es très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:41

Katia tu es vraiment jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
katia
katia


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:46

ahh mes cheveux on du succès mdr' pourtant il sont normal .. il on rien de special, Sinon merci a vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katiia-baniiere.skyrock.com/
Sittala
Sittala


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:57

Piur moi non y sont très très beau les mien sont très moche surtout today Sad Il pleut et tout la galère
Revenir en haut Aller en bas

lypoo


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:27

Vous êtes magnifique


Dernière édition par lypoo le Sam 21 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:29

Katia » Jkeaf tes cheveux meuf.. BORDEL ! ♥️

Lypoo » Ohh.. T'es yeux je les veut ! T'es trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas

lypoo


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:36

Merci Chickitaa, j'aime trop t'est cheveux Very Happy trop belle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exposition de votre photo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Exposition de votre photo   Exposition de votre photo - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exposition de votre photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Le Photomaton-