Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 My Secret Diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nininini94
Nininini94


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:13

Jeudi 12 Novembre


Ba journée normal quf que comme aujourd'hui je commence a 10h30 j'ai pu me boucler les cheveux ♥️ (J'adoreee) Puis mon pere ma enmener au college je commence avec francais on rigole tjr avc ma BFF et mon BFF bataille de stylos et concour de la plus grosse bule de chewing-gum xP on c'est bien fait engueler ... Puis j'ai fait art plastique rien d'interessant =X... J'suis partie mangée (De la paella =) ) On n'a fait maths en mengeant des sucettes (C'est bizarr que se fassent jamais prendre (O_o) ) Techno Le profs fait plein de blagues nul tellement nul que sa en devient marrant xD Je lui ai dit que je l'aivait trouvé sur Facebook =O ( Il etait choqué) Puis Englais tjr en rigolant puis je suis retournée chez moi tjr en tu-ture =) Ensuite mes Grand parents sont venus m'apporter une paires de bottines qu'ils ont achetés a Clignancourt (Magnifique *3* ) J'ai fait mes devoirs j'ai regardé la tv puis je suis venue sur mon Fofo adoré ♥️_♥️ Et voilla !!!!!!!

Bizouuu =)


Vendredi 13 Novembre


Bon aujourd'hui c'est un Vendredi 13 O_o c'est l'annif de mon frere mais on le fete pas trop aujourd'hui il a 9 ans =P ... Sinon aujourd'hui j'ai commencer a 9h30 avec Francais (tous les matins --') la prof ce moque de moi pck j'ecris avec une cartouche violette (elle galere) mon meilleur ami c'est moqué de moi je lui ai envoyé mon stylo dans la tete et il a arreté xD.Apres j'ai continué avec anglais on n'a rien fait on a parlé du vendredi 13 et on fout pas trop la m*rde pck elle est trop severe la prof ^^Apres la cantine , On a mangé des courgete et du cordon bleu (beurkk !! ) Je suis en demi groupe sans mon BFF en techno ma j'suis avec a meilleur amis on rigole trop ya une personne qui a reussi a tomber de sont tabouret ( il sont comme mm haut !!! =O ) Ptdrr xD Hist-Géo En se lanssant des elastic et des bouchon de stylo xD Etude dirigé en chantans xDD Et j'ai continé avec 2h de piscine epuisant *_* (J'ai crue mourire ) Puis j'ai mangé des Granola =) ET je suis rentrée j'ai pas encor fait mes devoir je l'ai derai demain =D et je suis la .
C'est une journé comme les autre je me suis pas eclaté comme hier xD Mais bon je suis de bonne humeur =)

Samedi 14

Bon ba Aujourd'hui c'est Samedi je me reveille a 10h me prepare; petit dejeune et dejeune Puis je file chez mes Grand parent car ma grand mere est Malde =( je vois mes couzin on joue cours chante danse (Famille de Surexités xD ) et rigole ...
Puis je leur dit aurevoir je rentre chez moi je fait mes devoir de Chinois (Et oui hje prend des cours de chinois ) et ma tante apelle ma mere pour lui dire de venir mangé raclette (Hummm !!!! ) J'adore la raclette je rentre cheii moi il est 22h je me douche et tout le tralala puis men va au pays des reves ^^

Bizouu ♥️

Dimanche 15

Aujourdhui jai cours de chinois donc je me reveille a 8h (Ralala c'est dure ) je me douche me coiffe m'habille je suis prete .Je vais mangé (beure de cacahuete ♥️ ) je bois du lait avec du chocolat et tout ... il est 10h il est temps de filé !! En arrivant a l'ecole je retrouve mes couzins et mes couzines (et oui on a envahis l'ecole xD ) on se disperce pas classe Zinecou D'amuuur et moi on est dans la mm classe on rigole dans chante et envois de Sms au couzins des autres classe on fout le Dawa koi xD et tout sa pendant 1h30 ^^ Apres je dois laisser mes couzin pck ma mere menmmene dans un temple pour fair des dons pour construire un temple en Inde (Respect ^^ ) c'est 9$ la parcelle ma mere a donné 18$ et mes Grand parent 50$ (Pour la bonne cause =) ) c'etait bien mais fasait froid Shocked puis je rentre a la maison revise mais devoir regarde la tv et me voila ici ^^

Bizouuu ♥️

Lundi 16

Aujoudhui je commence a 8hdonc pas trop le temps de trainer ... Je me depeche !! je file dans la voiture et j'arrive au college Bibi au copine au copain et on file en cour moi ma BF et ma Bf on cours en francais ^^ et continue le cours a enbeté la profs (mais gentillement ) on a u le droit a un bon rappel a l'odre xD puis Anglais on n'a rien fait appart ecouté une chanson trop "Mdrr" on va en maths quelquin a fait un trous dans le mur puis a mi son chewing gum dedans Beurkkk !!! Quentin allait tombé de sa chaise puis apres on a enchainé les cours et je m'en souvien plus Dzl --'

Bizouuu

Mardi 17

Je commence a 9h aujourduii j'ai eu le temps de me boucler les cheveux mon pere ma aidé ^^ j'aime trop apres il ma enmener au college je commence avec ne heure d'etude j'ai fait de gribouilli et j'ai rigoler apres on a fait Englais on n'a encore rien fait mais faut dire que la prof fait vraiment peur xP on n'a mangé de la semoule avec des merguez =D puis j'ai enchainé avec musik j'ai eu 5/5 a la flute puis on n'a parlé de Mozart c'est marrant puis quelqun de dehors c'est amusé a tapé a la porte de partire puis de recommencé xD apres j'ai eu Histoire -Géo la profs et super simpa et nous laisse fair n'importe quoi mais elle ma donné un exposé a fair sur Ulysse quoi mais j'y conné rien moi xD puis avec les amis on c'est donné des surnom moi c'est Poire Sarah c'est Pomme et Quentin c'est Framboise xD j'ai terminé avec maths on a fait un controle il etait facile ^^

Bizouuu

Mercredi 18

Hennn aujourdhui Tentation est sortie je veut aller voir mon ROBERT au ciné !!!!...Mais faut attendre Samedi tongue ♥️ Bon sinon aujourdhui je commence a 8 mais j'ai un le temps de me fair de jolie anglaise ^^ apres les cours defille a une vitesse c'est pas possible appart en Svt c'est un vrai frigo affraid Puis j'ai terminé a 12h30 alors j'ai fillé a la bibliotheques avec mes VRAI What a Face pour bucher l'exposer en histoir on a fait que manger des bonbon et de moquez de gens ( Pas bien !! Pas bien !! ) mais j'ai ete assez serieuse pour ecrire 2 paragraphe ^^ puis on etait presque en train de dormir sur les livre alors j'ai appellé mon pere(avec mon beau player one Hello Kitty) pour venir nous chercher j'ai emprunter un livre sur la mode il est cro cro beau tout rouge avec un beau dessin dessus apres je suis rentré chez moi j'ai fait mes devoir et me voila

Bizouuu ♥️

Jeudi 19

Je n'est presque rien fait pck je suis Balade (Atchouuum !!! ) j'ai dormi jusqu 'a 12h (J'ai ete choquée =O ) Puis j'ai mangé et vert 14h30 ya mes amies qui mon appelé et mon envoyé des sms toute la journée meme en cour =X ( Quelle son gentille ) Puis mon grand pere est venu me chercher pour me fair sortir de chez moi il ma enmmener a Mcdo ^^ j'ai juste pris un Mc Crispy (Hummm!!! ) Puis apres il ma emmener chez mes couzine on a regaré plein de film puis je suis rentre chez moi puis je suis aller sur l'ordi je suis aller me doucher j'ai preparer mon sac et tout et vers 21h30 je suis partie dormir j'ete crever Sleep

Bonne Nuit ♥️

Vendredi 20

aujourdhui je commence a 9h je me suis reveiller vers les 8h10 j'ai mangé ; doucher et tout ... Je suis arriver a l'ecole mais je suis encor un peu malade mais sa va j'ai commencé avec francai on na eu nos moyenne je suis 2eme derierre cette bleddarde de Sybille puis anglai Svt le frigo Géant et l'herbier xD puis 2h d'histoire et Piscine j'ai fait une course contre Quentin il ma battue My Secret Diary ♥ 938695 c'est affreux on a fait les tests j'ai plutot reussi j'adore la piscnine mais sa me fatigue et mes cheveux sont affreux pire que sa =XX puis apres je me suis habille vite fait et j'ai passé presque tout mon temps a me secher les cheveux j'ai pas envie d'agraver mon cas Et voila

Bizouuu ♥️


Dernière édition par Nininini94 le Ven 20 Nov - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:57

On dirais que tu es une petite fooolle au fond de toi Smile
Donc on seras.. TRES BONNE AMIE What a Face
Même si je crois que l'on ai déjà Razz
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:58

Ba ouiii ^^ on est amies =) hé ouii j'suis tout le temps en train de sourire de rigoler tout le temps en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:02

Je suis la plus folle du collège je crois Smile
Tout le monde me connais et me surnomme " La Folle " enfin voilà ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:05

Mdrr "la Folle" xD
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:06

Oui, oui.. Jtassure x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:41

Ouai moi aussi je suis "folle" x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba
Miss-Louba


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:43

xD Le stylo dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:31

folle x) ! pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:10

Mdr "le stylo dans la tête" x)
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:37

Héhéé, tu vas bien aujourd'hui, COPINE What a Face
LOL, le stylo dans la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:39

Ouaii le styloo en pleine tete pauvre petit Quentin xD
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:57

=O une folle ^^ lol
Trop ton journal Smile
bon je m'en vais je veux pas me prendre un stylo dans la tete pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nininini94
Nininini94


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:04

Mdrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:53

j'avou pauvre quentin ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My Secret Diary ♥ Vide
MessageSujet: Re: My Secret Diary ♥   My Secret Diary ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Secret Diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Journal intime-