Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13

Jeudi 12 Novembre 2009


Il est 16:57 à ce moment précis. Oui, j'ai terminer à 3:40 aujourd'hui, pas besoin de me dire que j'ai de la chance. Mais avec mon grand regrès j'ai commencer à 8:00, et en première heure je me suis taper la tête des pions! u.u Puis après je suis partie en math de là j'ai retrouver ma Meilleure, on a parler, ect.. Mais aujourd'hui on avait beaucoup parler elle a dormis chez sont petit copain mardi soir, donc elle était toute éxitée. Enfin bon, ici c'est plutôt de moi qu'on dois parler. C'est bon sa sonne, je vais vite dans la cour pour retrouver mon Homme ♥️, on a passer la récré ensemble j'était sur ces genoux ect.. Enfin super quoi! Après j'ai fait deux heures de cours pourris, mais surtout l'Espagnol, la prof' ce fous de ma geuele, celle là je vais la taper je crois bien, en plus faut pas me chercher à moi je suis super nerveuse ^^ . Fin bref.. Sa sonne il est midi je pars manger avec ma Meilleure & son copain & le mien, oui je sais on est un super groupe! Après je reste avec ma Meilleure, on parle on discute ect.. Et puis là j'ai ma Moitiée qui arrive vers moi et qui fond en larme, je la prend dans mes bras, et puis là je vois un troupeau de personnes derrière qui arrive. Je demande à ma Meilleure de prendre ma Moitier dans ses bras & là je stoppe tout le monde j'ai gueler et là t'a une meuf qui arrive et qui dit, " Elle est ou l'autre là, la sal*pe? =@ ", on se parle super méchamant, j'était à deux doigts de lui mettre une tarte dans la guele de cette sombre c*nne! =@ Et là y a son Meilleur Ami qui arrive, j'ai crus qu'il allais me taper ou je sais pas quoi, alors là t'a direct mon Homme ♥️ qui arrive pour me défendre.. Et voilà. Et ma Moitiée voulais pas m'expliquer ce qui c'était passer. Enfin, vous allez me prendre pour une folle mais voilà =$ ... Et fin de la journée. Journée assez mouvementer mais dans l'ensemble sa allais! Désolé pour ce loooong roman ^^ . Bisous, mes Grapheuses <3 .



Vendredi 13 Novembre 2009


Je sais pas si aujourd'hui vous l'avez remarquer mais nous sommes Vendredi 13 un jour qui porte malheur, j'espère que sa ne porteras pas ses prunes sur vous ^^ . Sinon aujourd'hui le réveille a sonné à 6:10, je me prépare lissage de cheuveux ect.. J'prend mon bus direction le collège, SVT en première heure, elle nous rend un contrôle j'ai eu 14,5/20 la meilleur note de la classe. Puis Anglais qui nous rend un contrôle qui était surprise et j'ai eu 10/10+ =P . Puis deux heures d'Accro Gym, vraiment mais vraiment pourris! -_-' Puis c'est la récré je la passe avec mon Homme ♥️, ... J'mange en tête à tête avec lui 8D . Après sa sonne je dois le quitter. J'ai math toujours a côter du piiiire pomée de la classe mais bon j'adore toujours autant ma prof. Après Espagnol, qui se fous encore & toujours de ma guele. Elle fait un scandale parce'que je regarde mon agenda! Pff.. Une vieille croutonne qui n'a rien à faire dans ce monde. Puis étude je terminer encoore en 3:40 =P ... Et jme dit " Enfin le week-end. "Jrentre et là j'apprend que je peut pas allez au Basket mais que je vais allez à une soirée chataigne & soupe à l'oignon pourris là. Grosse déception! Mais demain j'ai un match de Basket, I'M HAPPY ♥️. Sinon aujourd'hui pas d'embrouille journée calme. Bisous, mes Grapheuses <3 .


Samedi 14 Novembre 2009


Donc, je me lève assez tôt à 8:45. Je prend mon déjeuner, je regarde si il y a un truc à la télé et y'a absolument rien. Donc je remonte je fait mon lit j'ouvre mes volets et je vais sur mon ordi.. Fin voilà je passe ma matinée sur l'ordi et à 11:00 par là je vais devant la télé pour voir le NBA jouer [C'est du Basket de plus que pro, lol. =P], de là je regarde captivée ect.. Le Basket c'est plus qu'une passion pour moi. Après dès que c'est terminer je mange et je vais vite, vite à mon match de Basket. Puis j'arrive je vois deux filles de mon équipe qui attende et là elles me disent que le match est décalée tant pis je regarde les minimes garçons jouer qui on gagner 106 - 26 x) Puis c'est à nous et comme on est trop beh, y a une fille qui dois pas jouer et c'est une ailière donc moi et les autres ailières on va trois fois plus bosser. Mais bon tant mieu! De là on gagne le match 66 - 12. Après on se change ect.. Je regarde avec le reste de l'équipe les séniors jouer. Bon je regarde pas le match en entier car se soir je vais retrouver toutes ma famille =D . Donc je rentre j'ai le temps de passer je me prépare.. Et de là on va chez ma Tatie, je retrouve mes cousins que j'avais pas vue depuis plus de 6 mois trop heureuse y a ma Cousine ect.. Et ma Tatie est une pro de la cuisine donc elle nous a fait de la.. Paëla! 8D Elle était exelente. Je me suis régalé, donc on papote de tout ect.. La soirée ce terminer je rentre à minuit chez moi et je me réveille à 10:00 ...


Dernière édition par Chickitaa le Dim 15 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:17

.

Yeeah, Super ! Enfin Ton racontage, pas Ce qui t'est Arrivé >.<
J'espere que Sa Ira mieux, Mais Il T'as pas Tapé L'mec au Moins ?

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:20

Merci =$ ♥️
Naaan, mon mec est desuite arriver, donc voilà. De toute façons je sais me défendre quand je suis énervée je pète une vitre moi xP ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:43

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Hayate
Hayate
Admin

Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:53

Hu² faut pas chercher les embrouilles avec Toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:05

C'est clair, je m'énerve très vite.
T'séé au Basket une fois l'arbitrage était trop contre nous ect.. Sa m'a énervée donc j'ai taper un énorme coup de pied dans une vitre du coup elle a une enooooooorme fissure u.u Et puis fin, voilà tout le monde dit que je suis la plus nerveuse. Mais sa n'empêche que je peut être très calme & douce (a) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

.

Naan, Moi J'ai pas eu trop D'malheur Aujourd'hui . Enfin Si Jme suis coupé la Levre et sa Pissait L'sang -_-
Mtn Sa faait mal =$
Tu te reveille a 6h10 Quand tu commence a 8h ? La Vache C'est tot ! =O
Haaan, Jaime pas L'accro Gym, Nous on fait Lutte, Jme fait martyrisée par mes 2 Equipieres -_-'

Beuurk Soupe a l'oignon ! xD
Par contre J'aime bien les Chataignes ^^
Haan Moi Aussi ma prof d'Espagnol C'est une folle, Mais une Folle Gentille . En Fait c'est Vraiment une gamine, Genre en Classe elle sort '' tralalalaèèèreuuuh ! " & Elle tire la langue -_-

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Miss-Louba
Miss-Louba


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:41

Chickitaa # Oh la chance moi, je suis blessée je peux pas y aller =(
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:13

Ha, l'agenda, sa me rappelle un truc a moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:34

Shalii → Ahh.. Mais arrêter avec vos histoires atroce là Neutral
Pauvre de toi, rétablie bien ta lèvre ^^ .
Normalement c'est 6:30 Smile
C'est tôt tu trouve? Beh, le temps que je me prépare que je fasse ma toilette que je déjeune il est déjà vite 7:00 j'attend le bus. À 7:45 je suis au collège et voilà Very Happy .
Moi sa dépend des jours pour l'accro gym. Mais hier c'était vraiment trop pourris! Lutte, sa dois être rigolo mais quand on se fait martyrisée par ses deux coéquipières comme tu dit xO
Franchement j'ai gouter la soupe à l'oignon hier soir et elle était assez bonne Razz Par contre j'aime toujours pas les chataignes x) LOL, moi je crois que je préfère ta prof à la mienne u.u La mienne c'est une pigeonne xP Enfin voilà ^^ . Bisous ♥️

Louba' → Tu parles de quoi? Du Basket?! xO

Fraise' → Héhéé.. Sa te rappelle quoi pour pas être trop curieuse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:36

Vas voir dans mon journal intime, c'était jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:38

Ok, j'vais voir ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:57

.

Chicki' → Merci xD
Nan Mais c'est parce que J'habite pas loin du college, J'me leve a 6h45 & J'par a 7h45 de chez Moi ! xD
& Puis en ce moment, Des fois la mere de ma MA nous emmene en Tuture ! =D
Comment Tu fais pour pas Aimer les chataignes ? =O . It's Delicious, Miaaam ! Razz
Ouais comme tu dis ma prof est P'tetre Mieux paske au Moins elle est pas Mechante =)

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:07

Daccord, je comprend mieu. Toi aussi tu te lève assez tôt Smile
J'aimerais jamais les chataignes c'est sec et sa un gout bizzare x)
Non, mais la mienne est c*nne, chi*nte, ect.. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba
Miss-Louba


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:28

Chickitaa' # Yes xD

J'avoue y a des arbitres c'est trop de la crotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:02

Louba → Ouais, malheureusement u.u

MODIFICATION AU PREMIER POST!
Revenir en haut Aller en bas
Shalii
Shalii


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:29

.

Mmmmmh ... Paella ! La chaaaance ! Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Pixouille-G.skyrock.com
Bourriquet
Bourriquet


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:41

moi je me réveille à 7h10 mais le temps que je me lève c'est 7h15 Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:25

Shalii » T'a vue ça j'ai de la chance Razz

Bourriquet » Moi en moyenne le week-end je me lève à 8:45 (: Mais hier je m'était coucher à 1:00 du mat' donc j'était un peut à plat x)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:29

ba moi samedi couchée 0h30 et levée 10h
et hier couchée 0h15 et levée à 9h*

mais normalement c'est comme toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

Moi je me suis coucher à 1:00 et je me suis lever à 9:45 Smile
On est pareil pour les horaires de nuit ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:39

Lol c'est sur! moi le lever ça depent ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:30

LOL. Sinon les jours d'écoles tu te lève à quelle heure toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... Vide
MessageSujet: Re: Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...   Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, là oui.. C'est mon chez moi *O* ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Divertissement :: Journal intime-