Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:52

Mon livre dor. ♥️
Tout d'abord je me dois de remercier Hayate & x-Emo-Broken-x, pour ce plus que super forum. J'y ai fait de super rencontre, j'ai appris beaucoup de choses, vous m'avez réconfortées quand le moral était au plus bat ect.. Donc je ne sais pas là maintenant comment faire pour vous remercier. Et puis, je ne me laisse plus une minute pour allez sur tout les autres forums ou je suis, car oui, la plupart du temps, je suis sur ce forum, ce super forum.. Le Meilleure Forum! Ce forum est mon pire coup de coeur en se moment même. Quand je vais sur l'ordi ma première page internet ce dirige vers ce forum. C'est pour ça que je ne sais pas comment remercier les deux supers admins de ce forum, qui dans même les moments les plus pires sont là pour nous sortir une super nouveauté. Moi personnellement je sais pas si un jour je me lasserais de ce super forum! Donc, oui, jpeut dire merci à tout le monde pour ces moments de rire ect.. Avec vous. Et puis j'allais oublier le plus important, les membres, sans eux le forum ne vivrais, pas merci les filles <3 ... Maintenant je le dit haut & fort, nous sommes un jeune petit clan qui ne vit que pour le Graphisme, le Floodage & l'humour! Mon meilleur souvenir c'est Graphistyle ♥️


Oui, je crois que j'ai bien papoter x) ...
J'vous promet cette fois c'était pas pour vous faire chi*r. ^^


Cordialement ~ Chickitaa.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisetagadadidou
Fraisetagadadidou


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:57

Oui! Tous en coeur!
Moi aussi ma 1ere page internet se dirige vers Graphistyle *le super forum*.
Et je trouve sa pas mal qu'il n'y est pas beaucoup de monde (meme si avec beaucoup aussi se serait bien) car on se connait tous comme sa!
Merci-Bravo-Je vous aime..
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

Héhéé, tu as raison Fraise (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:43

Ooooooh :') . Chickitaa veut nous faire pleurer Sad .
Haaan , merci beaucoup pour ce texte (ou plutôt ce roman xD) , sa touche beaucoup je trouve :$ , avec Emo on essaie de rendre le forum un peu différent des autres même si c'est dur , on cherche des idées etc . Alors sa fait vraiment plaisir que sa plaise a tout le monde ^^ . On apprend a se connaître et on apprends des choses c'est super Razz .
Merci beaucoup Chickitaa et tout les autres membres I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

Hayate, ce n'était pas mon intention de te faire pleurer =$ ...
Je ne dit que la stricte véritée ^^ .
Mais ce forum n'est pas super c'est le meilleur ♥️
Derien, c'est vous qu'on dois remercier (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate
Admin

J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

C'est gentil , vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:17

Derien I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:41

C'est tellement mignon J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ 809109
Derien & aussi merci chickitaa !!
J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ 17338
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Hayate
Hayate
Admin

J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:05

Collègue t'aime déjà les émoticones que j'ai installés xD !
C'est vrai c'est trop mignon comme texte :$
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:46

Merci les filles, mais ce n'est rien, par rapport à tout ce que vous nous faites (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Bamboonette


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:50

Ces exactement ce que je pense .♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:22

Héhéé, je sais lire dans vos penser Cool
Revenir en haut Aller en bas
x-Emo-Broken-x
x-Emo-Broken-x
Admin

J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:35

Ba enfaite chicki c'est une psy' ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistyle.forumactif.com
Bamboonette
Bamboonette


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:43

chiki ; ta Réputation est faite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:56

Chicki' c'est la psy de Graphistyle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:28

super ton texte chicki la psy Razz
moi aussi je trouve ca pas plus mal qu'on soit pas beaucoup c'est mieux en plus tout les personnes de graphistyle sont sur ma bimbo et sont toutes sympa J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ 17338
Le meilleur forum c'est graphistyle et les meilleurs admins du monde Hayate et émo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

Daccord avec toi Pao' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:55

c'est vrai c'est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:52

Oui, plus que génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:42

Non plus plus que génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chickitaa
Chickitaa


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:03

Lol, tu fait des chichi's toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
paoline26


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:17

pao et chicki les reines des chichis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Bourriquet


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:51

ouai c'est moi qui ai inventé :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ Vide
MessageSujet: Re: J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥   J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous dédie mon plus grand " Merci " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Premiers pas :: Livre d'or-